Jane2802 · 25 septembre 2008 à 0:34 8 messages · 5 participants · 6 051 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 0:34 Vol Paris- Séville par Transavia Airlines Message 1 de 8 · 6 043 affichages · Partager Bonsoir, j'ai vu la pub dans le métro la compagnie Transavia à créer une nouvelle ligne Paris Séville, j'ai tout de suite comparer avec clickair et j'ai été surprise de voir que clikair avait augmenté ces prix..... Donc pour info le moins cher pour séville en classe économique maintenant c'est Transavia. | | | Aller le 2/12, retour le 9/12 (au pif) : * Clickair, 105.08€ TTC * Transavia, 108.29€ TTC
Et encore, le prix HT de Transavia est un tarif promotionnel...
Le prix des deux compagnies se vaut pour moi. | | | À: Slasherfun · 25 septembre 2008 à 13:07 · Modifié le 25 sep. 2008 à 14:27 Re: Vol Paris- Séville par Transavia Airlines Message 3 de 8 · 5 983 affichages · Partager Aller le 2/12, retour le 9/12 (au pif) : * Clickair, 105.08€ TTC * Transavia, 108.29€ TTC Et encore, le prix HT de Transavia est un tarif promotionnel... Le prix des deux compagnies se vaut pour moi.
De toute façon elles s'ajusteront l'une sur l'autre a +/- quelques € c'est simple ! | | | ah désolée, j'avais aussi au pif fait des comparaison (euh moins bonne que les vôtres) merci comme même | | | TRANSAVIA est la filiale low-cost d'AIR FRANCE - KLM. Les prix peuvent paraître intéressant, et le sont la plupart du temps, mais je trouve que leur promo c'est un peu de l'arnaque car il faut rajouter toutes sortes de taxes, qui ne sont d'ailleurs pas toutes des taxes, et surcharges carburant. D'ailleurs Transavia, comme beaucoup d'autres compagnies low-cost, se sont dernièrement fait épingler par la commission européenne pour ce motif. Le site de la compagnie Easyjet est beaucoup plus transparent de ce point de vue là. Pour info le vol que va effectuer Transavia est actuellement effectué par Air Europa. Par ailleurs Clickair passe à une fréquence quotidienne, au lieu de 2 jusqu'à maintenant, entre Orly et séville. Pour info Clickair est la filiale à bas coût d'IBERIA. | | | Salut !
Que veux -tu dire ? Air Europa serait une compagnie / galère, voire douteuse sur la sécurité, et Clickair serait meilleure parce que Low Cost d'Iberia ?? Air France / KLM s'engage sur Paris Seville. Et Iberia à ceux qui ont voyagé avec elle pour le Mexique via les USAe laise vraiment pas de bons souvenirs (des heures et des heures de retard au départ et aux escales et sans info aux passagers. | | | Je n'ai jamais écrit qu'AIR EUROPA est douteuse. D'ailleurs cette dernière est, pour ses vols au départ d'Orly, en code-share avec AIR FRANCE (cela a permis à AIR EUROPA de déménager d'Orly Sud à Orly Ouest et de bénificier de créneaux supplémentaires sur Orly). Enfin AIR EUROPA a entamé les démarches pour intégrer l'alliance SKYTEAM. TRANSAVIA ne pouvant reprendre des lignes déjà opérée par AIR FRANCE ou un de ses partenaires, j'ai voulu dire que TRANSAVIA a attendu qu'AIR EUROPA arrête sa ligne vers Séville pour la réouvrir. | | | OK. Réponse informée et plus de malentendu. Salut. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |