Transcription de mariage (France) Jasminej · 15 décembre 2013 à 23:10 11 messages · 2 participants · 905 affichages | | | | 15 décembre 2013 à 23:10 Transcription de mariage ( France) Message 1 de 11 · 863 affichages · Partager Bonsoir
Je vous demander comment tu avais fait pour la transcription de ton mariage ??
Nantes ma renvoyer un courrier car sur mon passeport ne figure pas le tampon de ma date entre en algerie agent a aeroport ne la pas fait jai que ma date de sorti
Jai envoyer mon billet avion ainsi qune attestation de présence que la marie mavais remis lors du mariage sa suffira ??
jai demander a mon mari allais a la marie pour avoir la photocopie du registre mes il lui on dit que cetais strictement interdit je ne sais plus quoi faire pour leur prouver que jetais bien presente lors de mariage
Merci de me repondre | | | À: Jasminej · 15 décembre 2013 à 23:23 Re: Transcription de mariage ( France) Message 2 de 11 · 853 affichages · Partager jai demander a mon mari allais a la marie pour avoir la photocopie du registre mes il lui on dit que cetais strictement interdit je ne sais plus quoi faire pour leur prouver que jetais bien presente lors de mariage
T'as qu'à donner les noms de tes amis de facebook qui étaient présents au mariage... Je parie qu'ils ont postés pleins de photos du mariage prises par leurs iphône sur leurs murs! | | | À: Fexon · 15 décembre 2013 à 23:25 Re: Transcription de mariage ( France) Message 3 de 11 · 849 affichages · Partager Si cetais aussi simple | | | À: Jasminej · 15 décembre 2013 à 23:30 Re: Transcription de mariage ( France) Message 4 de 11 · 845 affichages · Partager Si cetais aussi simple
Simple et administration ne sont pas des mots qui vont ensemble 
Généralement à un mariage, il y a des témoins non? Donc les témoins, témoignerons que t'étais bien au mariage? (sinon à quoi ça sert des témoins de mariage?) | | | À: Fexon · 15 décembre 2013 à 23:31 Re: Transcription de mariage ( France) Message 5 de 11 · 840 affichages · Partager Je me suis marié a etranger il mon donner une attestation avc le nom des temoin et tous mes cest pour faire une transcription a Nantes | | | À: Fexon · 15 décembre 2013 à 23:53 Re: Transcription de mariage ( France) Message 7 de 11 · 827 affichages · Partager Nan sa maide pas car moi il me demande la photocopie du registre etal civil mes cest interdit la mairie ne veut pas le faire
alors que jai envoyer mon billet avion ce qui justifie ma presence dans le pays | | | À: Jasminej · 15 décembre 2013 à 23:55 Re: Transcription de mariage ( France) Message 8 de 11 · 824 affichages · Partager Nan sa maide pas car moi il me demande la photocopie du registre etal civil mes cest interdit la mairie ne veut pas le faire
alors que jai envoyer mon billet avion ce qui justifie ma presence dans le pays
une photocopie, je veux bien que ce soit interdit, mais payer pour avoir un "extrait" officiel du registre d'état civil te concernant... tu ne peux pas? tu m'étonnes... | | | À: Fexon · 16 décembre 2013 à 1:08 Re: Transcription de mariage ( France) Message 9 de 11 · 818 affichages · Partager Nan cest pas possible de faire sa mon mari a etais a la marie il lui on dit que sais interdit a faire quil donne que des attestation de présence !!!!
Cest une grosse galere jen n'est marre !!! Je ne sais pas quoi donner autre pour leur prouver que jetais bien présent
Pourtant un billet avion sa justifie bien ta présence dans le pays !!!! | | | À: Jasminej · 16 décembre 2013 à 1:14 Re: Transcription de mariage ( France) Message 10 de 11 · 813 affichages · Partager Pourtant un billet avion sa justifie bien ta présence dans le pays !!!!
Quelle embrouille 
Non, un billet d'avion n'est pas un document officiel qui atteste votre présence dans le pays... Vous auriez très bien pu acheter un billet d'avion et ne jamais avoir pris cet avion  Le tampon dans le passeport à l'entrée du pays, oui, il peut attester de votre présence dans le pays! | | | À: Fexon · 16 décembre 2013 à 1:19 Re: Transcription de mariage ( France) Message 11 de 11 · 780 affichages · Partager Bah je suis dans la merde alors psk a la police des frontière il n'ont pas tamponé mon passeport jai le cacher de retour mes pas aller !!!!
Jai une attestation de presense de la marie normalement cest un document officiel signer par le maire en personne !!!!
Je peux faire quoi signon ??? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |