Salut je me suis aussi marié l'an dernier au
maroc et si tu as des questions je serai ravi de t'aider.
Pour ce qui est du carnet de famille.. ce livret est délivré que au
maroc.
Pour la traduction je peu te dire que c'est plus simple et plus facile et surtout moin chere de le faire au
maroc. Dit moi dans quel ville habite ton mari? Cela te coutera environ 200dhou 400 dh.. et moi cela m'a pris 2 jours mais parfois cela peu aller juska 5 jours.
Pour les enfants je n'ai aucune idé il faudrai que tu demande a l'ambasade de la
france au
maroc si tu te mari la bas biensure. Eux il te répondera.
Si tu a d'autre question demande moi. Je te souhaite que du bonheur avec ton mariage.
Bonne chance
Francine