|  |  |
 | | | | Kalistefy · 5 octobre 2007 à 9:19 19 messages · 10 participants · 5 676 affichages | | | | Bonjour a tous,
Je vais arriver vers 7h du mat a l aeroport de Bangkok et je veux me rendre a Koh Chang (pas envie de me poser a Bkk), j ai un doute s il est possible de trouver un bus direct de l aeroport de Bkk vers Koh Chang parce que j ai trouve des infos differentes a ce sujet. Donc pouvez vous me precisez s il est bien possible de trouve le bus pour Koh Chang a l aeroport?J ai aussi trouve la solution du transfert en voiture privee pour a peu pres 100 euros pour 2 personnes (direct de l aeroport de Bkk jusqu a votre hotel a Koh Chang) donc apres 12 h de voyage ca peut etre sympa, moins long que le bus et plus confortable.D ailleurs a ce propos, le bus met soit disant 5h de trajet mais j ai lu d autres infos comme quoi, il pouvait aussi mettre 6 ou 7 h, est ce vraiment aussi long!..
Merci de me donner plus de precison a ce sujet, | | | Concernant le bus départ de l'aéroport tu vas sur mon site il y a tout ce que tu veux. Pour aller à Koh Chang faut d'abord que tu ailles à TRAT (tu peux y aller en avion aussi) daynightsea.com/.../bus_ptc_airport.php ... va voir on a pas encore fait mieux. | | | Merci pour ta reponse, c est vrai ton site est tres bien fait mais la duree qui est de 4h25 me laisse quand meme perplexe sachant qu il y a 5 arrets entre l aeroport et Trat, ca me parait peu.. Est ce que Trat est un endroit sympa pour s y arreter une nuit ou vaut il mieux filer direct sur Koh Chang? | | | Nan 4:25 peut être moins ça le fait, pas de soucis. Trat t'arreter non pas vraiment. Tu descends du bus, tu vas vers la gauche et tu prends un songtwai bleu pour aller au port, t'inquietes tu ne seras pas tout seul et les gens te renseigneront. Bonne route ! | | | Est-ce que le tranport en minibus ou taxi peut être assuré dès la sortie de l'aéroport ? Doit-on réserver ? Avez-vous une adresse électronique à me communiquer pour une réservation ?
Merci pour votre aide en seconde main ! | | | J ai reserve mon transfert en voiture privee de l aeroport de Bkk a mon hotel a Koh Chang via cette agence : www.evolutiontour.com . Je ne sais pas encore ce qu elle vaut vu que c est la premiere fois, je te dirai ca en novembre. | | | Merci pour ton aide ! est-ce que tu as un prix sur la prestation demandée ? | | | Si tu veux aller en minibus tu en trouves a BKK a partir des hotels ou tu te rends directement a la station de bus MOOCHET pour le nord ou SAITHAI pour le sud et la c'est ecrit en anglais les bus reguliers et VIP pas de soucis a te faire evites les taxis VIP c'est cher | | | Nous avons bien aimé notre arrêt à Trat. La ville de Trat est très animée en fin d'après-midi et soirée. Et puis, tu fais la traversée en plein jour et tu peux t'installer tranquillement dans la matinée. | | |
Merci pour ton aide ! est-ce que tu as un prix sur la prestation demandée ?
Le prix du transfert en voiture privee est de 5000 bath environ pour 2 personnes de l aeroport jusqu a ton hotel a Koh Chang (environ 100 euros). Pour moi, le choix que je voulais faire au depart etait de prendre l avion mais comme j arrive a 7h du mat a l aeroport, je devrais attendre 6 h pour le vol qui part sur Trat donc le transfert en voiture me coute moins cher que l avion et je ne dois pas attendre, le chauffeur nous attendra.C est vrai, c est assez cher mais apres 11 h de vol c est un petit plaisir pour le confort et ne pas s occuper de quoi que ce soit jusqu a mon hotel, les vacances, c est fait pour en profiter... | | | Salut tout le monde, ah cette petite conversation m'intéresse beaucoup car j'avoue que je suis un peu perplexe en ce moment quant à l'organisation de notre aller pour Ko Kood !!!! vu que je n'ai aucun guide sous la main, bon y'a internet heureusement. Voilà j'arrive du Kazakhtan pour Bangkok le 26/12 en fin d'aprem et le lendemain matin très tôt je voudrais repartir vite fait sur Ko Kood, donc ne pas passer par le centre de Bangkok (ça se fera pour le retour à Nouvel An). Donc dodo dans un hôtel proche de l'aéroport ou au centre pour pouvoir repartir en bus le lendemain matin tôt ???? car après ai-je le temps d'attraper un bateau pour KO KOOD directement sans passer par KO CHANG ?????
Merci merci car je lis plein de trucs mé mon cerveau n'arrive pas à emmagasiner tout et tout remettre surtout dans le bon sens ??? D'autres infos sur Ko Kood ?? quels hébergements connaissez-vous de sympa et sur Ko Chang aussi, mé là ça commen à être plein partout.
Allez un grand merci à vous tous pour vos réponse j'espère ???? | | | Merci pour tous vos bons conseils ! Je vois que votre intervention a intéressé d'autres personnes.
Pouvez-vous me communiquer : une adresse ou un numéro de téléphone pour appeler un taxi avant de partir ? un adresse électronique pour un hôtel calme au pied de la mer à un prix abordable ?
Les grecs sont vraiement très sympathiques, je les adore ! | | | Les grecs sont vraiement très sympathiques, je les adore !
Je ne suis pas grecque mais francaise expatriee en Grece (et pour cause amoureuse d un grec!  ).
Pour repondre a ta question, je n ai pas de numero de telephone pour appeller un taxi mais un site qui m a beaucoup aide est celui ci iamkohchang.com/ . Je voulais reserver chez Ian (l auteur de ce site) mais il etait complet pour mes dates, il est tres sympa et m a toujours repondu rapidement et gentilment a mes emails en me donnant de bons conseils...Du coup, j ai reserve mes 3 premieres nuits au KB resort a Kae bai beach, je visiterai d autres bungalows une fois sur place et si je ne trouve pas mieux je prolongerai mon sejour au KB resort. Pour le transport de Bkk a Koh Chang, toujours sur le meme site : iamkohchang.com/...h-Chang-transfer.htm
a+ | | |
Merci pour ton aide ! est-ce que tu as un prix sur la prestation demandée ?
Le prix du transfert en voiture privee est de 5000 bath environ pour 2 personnes de l aeroport jusqu a ton hotel a Koh Chang (environ 100 euros)....
Oops 5000 baht c'est un peu élevé. Je connais une compagnie franco-thai qui fait les transferts aéroport/Trat (Laem Ngop) en voiture particulière pour 4.000 baht tout compris, ils ont un site internet siam-service.com. Un détail qui peux avoir son importance, leurs chauffeurs parlent français ce qui n'est pas inutile pour combler les 3 heures de trajet de Suvarnabhumi à Trat. En fait il ne s'agit pas de Trat, l'embarcadère est situé à une dizaine de km plus loin à Laem Ngop. | | | Salut tout le monde et merci pour toutes les infos qui tombent sur le site ! ça y est moi j'ai pris la solution "avion" pour Trat à l'aller comme ça je suis sûre d'arriver sur Koh Mak dans la journée et puis au retour on prendra le bus pour remonter et profiter du paysage car on aura plus de temps. Par contre si quelqu'un a une info sur un hôtel proche de l'aéroport, merci je suis preneuse. Bons voyages à vous. | | | J'ai des amis qui ont séjourné au Banpu Resort et qui en étaient satisfait. Cadre et service au top, prix avoisinant les 1000 baht la nuit. | | | Salut Stephy, Je ne sais pas si tu es revenue de voyage mais je suis intéressée par ton trajet direct Bangkok Koh Chang. As-tu pu prendre le bus directement de l’aéroport à Koh Chang comme prévu ? Les horaires étaient-ils corrects ? Confirmes-tu qu’il y a environ 5 heures de transport ? Désolée pour toutes ces questions, mais nous serons en famille pour la première fois en Thaïlande à Noël, alors j’essaie de prévoir au mieux ! Merci pour ta réponse Olivia | | | hello, c est cool que tu poses cette question si jamais t as une bonne solution tu peux m en faire part car je dois egalement me rendre a Ko chang le 22 et si tu connais bien ko chang et que t as de bons tuyaux bienvenus aussi. merci. samoa | | | J'ai fait le voyage Koh Chang -BKG en avril cette année. Nous avons pris un bus direct depuis Laem Ngop jusqu'à l'aéroport pour 250 baths par personne. On est loin des 100€ en voiture.... Cela me parait prohibitif surtout que notre bus était très confortable. Quant aux 5 heures cela est à peu près exact et c'est tout à fait faisable même après 12h de vol. Vous arrivez à quelques centaines de mètres de l'embarcadère (tout à fait faisable à pied) et vous montez dans le ferry. Au débarcadère, sawngthaew jusqu'à votre point de chute (de 80 à 100 baths par personne selon l'adresse à laquelle vous allez). Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |