| Transfert aéroport Blaise Diagne - Diass Parvati2858 · 5 octobre 2025 à 20:39 4 messages · 4 participants · 277 affichages | | | | 5 octobre 2025 à 20:39 Transfert aéroport Blaise Diagne - Diass Message 1 de 4 · 277 affichages · Partager Bonjour J ai besoin d etre transporté le mardi 07/10 de l aeroport Blaise Diagne jusqu a Diass (adresse de mon hebergement proche gendarmerie). Je sortirai de l aeroport pour 15h. Il y a environ 2 ou 3 kms maxi.Des contacts a prix honnetes? Merci | | | À: Parvati2858 · 6 octobre 2025 à 8:06 · Modifié le 6 oct. 2025 à 8:53 Re: Transfert aéroport Blaise Diagne - Diass Message 2 de 4 · 265 affichages · Partager Bonjour J ai besoin d etre transporté le mardi 07/10 de l aeroport Blaise Diagne jusqu a Diass (adresse de mon hebergement proche gendarmerie). Je sortirai de l aeroport pour 15h. Il y a environ 2 ou 3 kms maxi.Des contacts a prix honnetes? Merci
Salut, tu n'indiques pas si ton hébergement est un hôtel. Si c'est le cas, ils ont presque tous une navette vraiment pas chère (a commander dans ta résa) Je l'ai prise récemment et pourtant mon hôtel n'était pas du tout de luxe (plutôt un boui boui) Sinon comme partout tu as des taxis officiel a l'arrivée, dont perso je demande toujours le prix de la course avant de grimper dans la voiture et je négocie si la somme demandée est trop chère (comme ça aucune surprise ni arnaque) | | | À: Parvati2858 · 6 octobre 2025 à 8:58 Re: Transfert aéroport Blaise Diagne - Diass Message 3 de 4 · 253 affichages · Partager Bonjour, Avec le physique de Parvati aucun problème pour trouver une voiture qui vous emmènera à l'hôtel | | | À: Parvati2858 · 6 octobre 2025 à 16:03 · Modifié le 6 oct. 2025 à 16:26 Re: Transfert aéroport Blaise Diagne - Diass Message 4 de 4 · 224 affichages · Partager trois kilometres, c'est quoi un prix honnete pour 3 kilometres? vous trouverez sur place des dizaines de taxis, et les tarifs affichés dans l'aeroport. y' aura bien un chauffeur honnete dans le lot qui acceptera de vous transporter au prix affiché (le panneau est vieux). le moins cher, ce sont les bus. chercher daka dem dik. vous trouverez les horaires. y'en a toute la journée. je ne suis pas sur qu'il passent par diass. mais c'est pas cher. en toute fin, les gendarmes. mais là, question honneteté, c'est pas gagné. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |