Rosarito · 25 juillet 2013 à 18:19 6 messages · 3 participants · 1 844 affichages | | | | 25 juillet 2013 à 18:19 Transfert l'aéroport Fortaleza vers l'hôtel Message 1 de 6 · 1 829 affichages · Partager Quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport de Fortaleza à l'hôtel? Peut-on changer de l'argent à l'aéroport? Combien peut coûter un taxi? Merci de toute information utile. Micaela | | | À: Rosarito · 31 juillet 2013 à 0:12 Re: Transfert l'aéroport Fortaleza vers l'hôtel Message 2 de 6 · 1 780 affichages · Partager salut rosarito, le mieux c est un taxi, les taxis officiel que je te conseil sont personalises avec des portieres bleu ou rouge, ils sont sur, tu peux sans probleme faire le change a l aeroport, pour le cout du taxi si tu vas dans un quartier touristique ca devrais tourner entre 25 et 40 reais, je ne suis pas sur mais plus cher ca m etonerais, voila, bon voyage a toi :) | | | À: 1789 · 3 août 2013 à 10:19 Re: Transfert l'aéroport Fortaleza vers l'hôtel Message 3 de 6 · 1 760 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information! Je vais donc changer l'équivalent de 100 reais à l'aéroport et prendrai un taxi "rouge et bleu" pour mon hôtel. Cordialement, Micaela | | | À: Rosarito · 3 août 2013 à 15:12 Re: Transfert l'aéroport Fortaleza vers l'hôtel Message 4 de 6 · 1 752 affichages · Partager De rien rosarito, mais je ne sais pas tes projets mais le taux de change a l aeroport est pas mauvais, ca vaut peut etre le coup de changer plus d argent, en effet, en ville ca peut etre plus couteux, sachant que la vie devient tres cher ici les petites economies sont le bienvenue :-) ok, bon voyage a toi ! Salut | | | À: 1789 · 4 août 2013 à 12:16 Re: Transfert l'aéroport Fortaleza vers l'hôtel Message 5 de 6 · 1 739 affichages · Partager De rien rosarito, mais je ne sais pas tes projets mais le taux de change a l aeroport est pas mauvais, ca vaut peut etre le coup de changer plus d argent, en effet, en ville ca peut etre plus couteux, sachant que la vie devient tres cher ici les petites economies sont le bienvenue :-) ok, bon voyage a toi ! Salut | | | À: Rosarito · 14 août 2013 à 11:40 Re: Transfert l'aéroport Fortaleza vers l'hôtel Message 6 de 6 · 1 696 affichages · Partager Oi
Si tu as déjà sélectionné ou réservé ton hôtel à FORTALEZA, il faut savoir que bien souvent les hôtels disposent d'un service navette taxi entre l'aéroport et leur hôtel ou alors ils peuvent t'envoyer un taxi sûr qui travaille habituellement avec eux Renseignes toi à se sujet Até logo | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |