|  |  |
 | | | | Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Cpalau · 15 août 2013 à 12:10 12 messages · 9 participants · 6 878 affichages | | | | 15 août 2013 à 12:10 Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 1 de 12 · 6 830 affichages · Partager bonjour,
nous allons à RIo le 1er septembre, une petite question, comment rejoindre la ville depuis l'aéroport ?
d'avance merci, CLara | | | À: Cpalau · 15 août 2013 à 14:48 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 2 de 12 · 6 775 affichages · Partager Vous avez les itinéraires des bus qui partent de l'aéroport de Rio Galeão : www.premiumautoonibus.com.br/itinerarios Je suppose que vous arriverez à cet aéroport par à Santos Dumont qui est l'autre aéroport de la ville, pratiquement au centre de Rio. | | | À: Cpalau · 15 août 2013 à 16:38 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 3 de 12 · 6 766 affichages · Partager Cpalau comme dit AMERICAS le bus a l'arrivé.les valises sont déposées dans la soute à bagages. pour Copacabana le bus passe par la rua Barata Ribeiro ou avenida Atlantica?demander au chauffeur de vous déposer près de l'adresse de l'hôtel. vous pouvez aussi prendre un taxi spéciaux (blanc, rouge)plus chère mais sûrs. bus.11 réais. taxi 60 à 80 réais. 30 à 45 minutes MADMAX09 | | | À: Cpalau · 16 août 2013 à 15:19 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 4 de 12 · 6 741 affichages · Partager Hum... en janvier 45 R$ et en juin 48 R$ ! J’imagine que les tarifs annoncés par Madmax sont ceux pour les gringos | | | À: Cpalau · 24 août 2013 à 17:28 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 5 de 12 · 6 649 affichages · Partager je vais a rio aussi en sept, t as des hotels qui font le service de picking a l aeroport je pense en avoir trouve' interessant j attends confirmation... je serais curieux de connaitre ton programme de vacs, t as repere's des evenements particuliers en sept 2013 ? | | | Salut
On voulait aller voir du foot mais apparemment y a pas de match a rio quand on y sera (du 1er au 5) Et toi tu as trouve des plans ? On a loué un appart donc ça sera plutôt taxi ou bus...
C. | | | À: Madmax09 · 16 juin 2014 à 14:31 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 7 de 12 · 5 672 affichages · Partager Bonjour MadMax09, je vais me rendre à Rio pou le mois d aout pour la première fois... franchement, le bus qui fait la liaison depuis l'aéroport ca craint ? je débarque vers 21h00 21h30 et c 'est je n ai pas envie d embrouilles... je vais loger en auberge de jeunesse ds le quartier Copacabana... le taxi c'est mieux ? Merci d'avance de vos conseils... Fabio
Cpalau comme dit AMERICAS le bus a l'arrivé.les valises sont déposées dans la soute à bagages. pour Copacabana le bus passe par la rua Barata Ribeiro ou avenida Atlantica?demander au chauffeur de vous déposer près de l'adresse de l'hôtel. vous pouvez aussi prendre un taxi spéciaux (blanc, rouge)plus chère mais sûrs. bus.11 réais. taxi 60 à 80 réais. 30 à 45 minutes MADMAX09 | | | À: Cpalau · 17 juin 2014 à 12:18 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 8 de 12 · 5 649 affichages · Partager Bonjour,
Il existait un systeme de Taxi prepaid, tu annonces ta destination, paies et remets un coupon à un chauffeur. Les petits taxis jaunes ? moins chers mais parfois conduits par des filous. | | | Bonsoir, Le système du taxi prépayé existait toujours en mars. C'est pratique parce qu'on peut payer avec sa carte bleue (on évite donc de retirer de l'argent au distributeur de l'aéroport qui est régulièrement piraté ou de faire du change à un taux prohibitif...). Par contre, le prix de la course est deux fois plus élevé qu'avec les taxis jaunes. Nous avons payé 125 reals en mars à 21h pour Copacabana (mais je ne pense pas que ce soit différent en journée) contre 60 au retour avec un taxi jaune. Pour éviter les surprises, demander à avoir une idée du prix avant de monter. Ceci dit, je ne suis pas certaine d'oser prendre un taxi non "officiel" à la sortie de l'aéroport si j'y retourne un jour!!! | | | À: Cpalau · 22 juin 2014 à 14:16 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 10 de 12 · 5 598 affichages · Partager bonjour,
nous allons à RIo le 1er septembre, une petite question, comment rejoindre la ville depuis l'aéroport ?
d'avance merci, CLara
- Salut cpalau, à l aéroport international il. Y a les bus bleu qui te ramene en ville, sa coûte 14 réal y en a un toute les 30 minutes c est très sur et ta la clim tu paie direct au chauffeur si tu connais pas Rio dis lui ou tu vas il te dira ou descendre ils sont super sympa a plus boa viaje | | | À: Louchkos · 23 juin 2014 à 10:10 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 11 de 12 · 5 580 affichages · Partager Salut Yannick, Deux questions : J arriverais vers 21h30, il y a encore de bus a cette heure ci ? pour le règlement ? à l'aéroport ? Il n'y a pas de problème de braquage ou d'embrouilles avec le bus la nuit ? Merci d'avance Fabio
- Salut cpalau, à l aéroport international il. Y a les bus bleu qui te ramene en ville, sa coûte 14 réal y en a un toute les 30 minutes c est très sur et ta la clim tu paie direct au chauffeur si tu connais pas Rio dis lui ou tu vas il te dira ou descendre ils sont super sympa a plus boa viaje | | | À: Futursud · 23 juin 2014 à 19:15 Re: Transfert de l'aéroport international de Rio de Janeiro vers Copacabana Message 12 de 12 · 5 564 affichages · Partager Les bus circulent de 5h30 a 00h20 toutes les 30 minutes tu payent directement au chauffeur je te promet que y a pas plus en sécurité que la et a l aéroport y a des flic partout tu vas dormir ou a copacabana car le bus circulent sur l avenue barata ribeiro si ta un peu de marche à faire à copacabana fini le en taxi la nuit c est mieux et sa te coûtera pas plus de 10 réal c est plus tranquille | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |