Georgeaise · 8 juillet 2014 à 19:49 2 messages · 2 participants · 3 045 affichages | | | | 8 juillet 2014 à 19:49 Transfert aéroport Montego Bay - Négril Message 1 de 2 · 3 044 affichages · Partager J'arrive le 15 juillet a Montego Bay, il parait qu'on peut trouver des navettes minibus vraiment moins cher qu'un transfert en taxi pour rejoindre mon hôtel a Negril, quelq'un peut il me dire ou les trouver et a quel prix environ, Merci d'avance. Georgeaise | | | A l aeroport, quand tu sors apres toutes les formalités, tu trouveras un comptoir ou il y a les preposés aux navettes..Je sais qu il y en a une qui dessert les principaux hôtels dans la direction d Ocho Rios, ça doit etre aussi le cas de Negril, ça doit couter dans les 20 dollars us le trajet.. | Discussions similaires sur la Jamaïque: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 17 fév. 2008 à 0:27 Elfes » | | | | 9 | 7 août 2015 à 17:08 Véro34 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |