Bodinier · 29 octobre 2018 à 8:37 7 messages · 5 participants · 1 261 affichages | | | | Bonjour Nous partons deux semaines à la Reunion, nous arrivons à l'aeroport ST DENIS, direction HELLBOURG, nous aimerions éviter les bus car trop long, existe t-il un moyen intéressant pour se rendre à HELLBOURG.merci de votre retour. | | | Bonsoir, a part louer une voiture ou le bus je vois pas....la téléportation ne fonctionne pas encore sur l'ile  | | | Bonsoir, a part louer une voiture ou le bus je vois pas....la téléportation ne fonctionne pas encore sur l'ile  
Heu, on a des taxis aussi...  J'imagine le prix par contre... 
Anne-Marie | | | Pour les taxis, bof quant on vois le tarifs Aéroport /centre st Denis a 25 /28 euros, je craint le pire pour monter a hellbourg. | | | bonjour, l'autre jour en allant à Salazie il y avait devant nous une voiture : www.taxihoareau.re/ vous pouvez faire un devis gratuit en ligne | | | Bonjour Oui il vaut mieux prendre le bus. Nous en taxi en 2007 !!! 140 euros (il est vrai qu'il était 20h30. On devait faire en bus, mais avion a eu 12h de retard). Sinon Hell bourg, j'adore. vous allez vous régaler. Bon voyage | | | merci de votre réponse... Après recherche, j'ai trouvé SULLY comme transfert le moins cher 70€ de ST DENIS a HELLBOURG | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |