bonjour, je voulai connaitre les possibilités de transfert entre l'ile de la Réunion et l'ile Maurice. Combien coutait l'avion et le bateau. quels étaient les bon plan et procédure (acheter sur place ou avant...?) merci bien de vos réponses je serai sur place entre me 21/06 et 26/07
Nous partons deux semaines à la Reunion, nous arrivons à l'aeroport ST DENIS, direction HELLBOURG, nous aimerions éviter les bus car trop long, existe t-il un moyen intéressant pour se rendre à HELLBOURG.merci de votre retour.
Courbaril · 16 août 2018 à 20:30 · 4 participants · 1 185 affichages
Arrivant de croisière le 25 octobre je souhaite trouver un transport pour l'aéroport le même jour. Existe-t-il des transports en commun ou bien dois je prendre un taxi? Merci
Ksuscha · 16 août 2010 à 22:51 · 2 participants · 3 155 affichages
Nous (un beau couple amoureux de 30 et 33 ans) allons partir à la Réunion le 26 août prochain. On arrive à l'aéroport à 8.40. On veut commencer notre randonnée le jour même. On souhaite venir de l'aéroport à Dos d'Ane le plus rapidement possible parce...
Nous envisageons de partir faire une rando de 2-3 jours dans le cirque de Mafate. Nous aimerions idéalement faire une traversée: départ depuis le Col de Boeufs et sortie coté Cilaos a priori. Nous déposerons donc notre voiture au parking du col de Boeufs...