Transfert aéroport Salvador-Pelourinho, pousada Schanarlotte · 4 novembre 2013 à 10:12 3 messages · 3 participants · 1 527 affichages | | | | 4 novembre 2013 à 10:12 Transfert aéroport Salvador-Pelourinho, pousada Message 1 de 3 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
Je pars ce dimanche 10 novembre seule à Salavador de Bahia. J'atterris à 20h30 à l'aéroport, donc j'en sortirai vers 21h30. Je souhaiterai rejoindre le Pelourinho directement. Savez-vous si à cette heure, il vaut mieux prendre un taxi si un bus est envisageable ? Pouvez-vous m'indiquer éventuellement le temps de trajet et le numéro de bus ou les compagnies de taxi à prendre ? D'autre part, connaissez-vous une pousada/auberge de jeunesse à petit prix dans le Pelourinho ? Après cette 1ere nuit, je rejoins du monde labas.
merci à tous ! Anne | | | ANNE CHARLOTTE En sortant de l'aéroport vous avez un kombi- (mini bus) qui passe a Barra et au Centre.demander Pelourinhotoutes les 30 minutes. prix 10 réais..... les taxis.sont chères et si vous venez de l'Europe vous avez des sous! prenez le kombi vous serez plusieurs en générale des touristes. si le mini bus ne rejoins pas Pelourinho.stop a Barra.vous trouvez des locomotions pour votre destination. MADMAX09 | | | Moi qui ai galèré à savoir où prendre un bus en regardant dans divers sites et n'ayant pas trouver de solution sur le net, jai désormais la solution !!! En sortant de l'aéroport, Continuer tout droit en direction du parking et traverser le, ensuite vous arriverez à une station de bus. De la, prenez le bus entièrement bleu qui dépose au pied de l'élévator et à praca de sé (sûrement à d'autres points mais je m'arrêtais au centre) pour 5.30 reals ! Sinon vous pouvez toujours prendre un Uber (environ 45 reals) et solution final et pas la plus économique le taxi (environ 90-100 reals). On peut aussi le prendre pour retourner à l'aéroport depuis le centre aux mêmes endroits. Il y a la wifi à bord et l'air conditionné ! Voilà bon courage ! Attention les chauffeurs roulent vite, attention aux secousses | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |