|  |  |
 | | | | Much1202 · 8 février 2017 à 10:11 16 messages · 9 participants · 3 683 affichages | | | | Bonjour,
je voudrais réserver à l'avance le trajet en bateau de Bali à Gili Trawangan. je sens déjà venir le reproche de vouloir réserver à l'avance, mais étant une famille de 5 personnes avec des dates précises en haute saison (août), j'aimerais autant que tout cela soit bouclé avant le départ ;-)
Quelles sont selon vous les compagnies les plus sûres? Vaut-il mieux partir de Padangbai? Quel devrait-être selon vous le prix A/R par personne?
Un tout grand merci!
Murielle | | | merci pour l'info. bateau depuis Padangbai ou Amed?
bonne journée Murielle | | | Nous l'avions pris à Padangbai. Ils ont aussi un service de "ramassage" depuis plusieurs endroits, je n'y avais pas eu recours | | | Bonjour Nous avions pris cette compagnie, aucun problème. Je n'en ais pas essayé d'autre. www.bluewater-express.com
Merci pour cette info qui va me servir, j'espère B | | | Bonjour,
Il m'est arrivé de passer quelques jours a Padangbai. Il arrive que les compagnies se refilent des clients. Soit quand le bateau n'est pas assez plein, soit quand i! l'est de trop.
Autres compagnies. Gilicat. GiliGili Marina Srikandi
La traversée Amed - Trawangan est plus rapide.Par contre, il faut aller jusqu'à Amed :-) | | | merci pour ces infos, je vais essayer de voir quelle compagnie semble la plus sûre... | | | Bonjour,
Nous sommes partis avec la compagnie Gili Getaway depuis Padangbai avec ramassage à Ubud et dépose, au retour, à Kuta. De mémoire, cette compagnie n'était pas la moins cher, mais j'avais lu tellement de choses sur les traversées en fastboat (notamment un naufrage une semaine avant notre départ, dû à la surcharge d'un bateau), que j'ai préféré privilégier la sécurité au prix...
Bonnes recherches | | | merci, c'est bien toutes ces raisons de sécurité qui me poussent à faire des recherches. j'ai réservé via l'intermédiaire de Gilitransfers.com; on verra ce que ça donne, et dans le pire des cas, on avisera sur place. | | | bonsoir Vous avez finalement opté pour quelle compagnie ? je recherche moi aussi une compagnie serieuse pour ma petite famille nous partons en aout ! cordialement | | | Bonjour,
Nous avons finalement réservé bia le site gilitransfers.com/ et avons choisi le bateau Eka Jaya qui nous semblait le plus récent. Nous y serons également au mois d'août, donc pas possible pour le moment de vous faire part de notre expérience. Nous avons opté pour un départ de Padangbai, il semblerait que les bateaux y soient plus contrôlés... pour 5 personnes dont 1 de moins de 12 ans, nous payons pour l'aller/retour environ 250€ Bonne journée Murielle | | | Bonjour,
Nous avons effectué le transfert Padang Bai - Gili Trawagan avec Eka Jaya en juin dernier et ça s'est très bien passé. Les bateaux sont en très bon état et l'équipage était OK également.
Bon voyage... | | | bonjour avec un peu de retard a mon avis blue water express est une des meilleurs compagnies et il est vrai que réserver vos billets a l'avance est préférable car le mois d’août c'est beaucoup de monde l'an passé nous avions voulu avancer notre date retour de 2 jours c’était impossible car complet pour le prix aux environs de 200 euros 2 personnes AR transfert hôtel compris ps surtout n'oublier pas de prendre avec vous des chaussures de plage car impossible de se baigner sans | | | bonjour Murielle nous partons a bali en octobre avec nos 2 enfants et passons 3 jours à gille la compagnie de bateaux gille transfer est elle sérieuse, fiable? faut il réserver les billets à l'avance
merci bcp | | | bonjour Murielle nous partons a bali en octobre avec nos 2 enfants et passons 3 jours à gille la compagnie de bateaux gille transfer est elle sérieuse, fiable? faut il réserver les billets à l'avance
merci bcp
Bonjour Nous n'avons eu aucun problème avec cet intermédiaire. Gili transfer ne fait que vendre les billets piur les autres compagnies. Nous avons été enchantés par ce sejour sur les iles gili. Attention à bien confirmer 48h à l'avance (petit bureau pres du lieu d'embarquement) l'heure du bateau! Bon séjour! | | | Je compte prendre mes billets dès notre arrivée à ubud 3 JOURS AVANT Comment confirmer '48 H avant dans ce cas? merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |