Ahouly · 5 février 2012 à 10:24 5 messages · 4 participants · 1 925 affichages | | | | 5 février 2012 à 10:24 Transfert de 2h à Singapour pour Bali Message 1 de 5 · 1 919 affichages · Partager j'arrive à Singapour Changi à 16 h 30 au Terminal 1 pour prendre un vol à 18 h30 pour Bali : ai je suffisamment de temps pour recupérer mon bagage, formalités de polices, et présentation au comptoir de Tiger Airways qui se trouve au Budget Terminal? merci de votre réponse Ahouly | | | ça va être chaud ! Surtout dans un aéroport comme celui de changi qui reçoit un trafic très important. Récupérer ses bagages cela peut prendre entre 30 minutes et une heure... reste à peine 20 minutes pour enregistrer car il faut se rendre à la salle d'embarquement 40 minutes avant le vol. Un tout petit retard et c'est perdu. | | | à singapour c'est suffisant pour une correspondance où les bagages suivent mais méga chaud s'il faut que tu récupères les bagages... | | | Au lieu de dire j'arrive à...... il faudrait dire l'heure prévue d'arrivée est......
Car malheureusement, l'exactitude des heures d'arrivée des avions n'est pas toujours bien respectée. Donc ca risque d'être short.
Bon voyage Jefcom33 | | | Je vous remercie, les gars, j'ai opté pour la sécu et changé de fusil d'épaule: ie un vol à 20 H 30 destination... PHUKETSLTS | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |