Transfert en bus aéroport - Pointe du Bout (Martinique) Kikicap · 17 février 2020 à 10:34 4 messages · 3 participants · 1 270 affichages | | | | 17 février 2020 à 10:34 Transfert en bus aéroport - Pointe du Bout ( Martinique) Message 1 de 4 · 1 270 affichages · Partager Est-il possible de prendre le bus depuis l'aéroport jusqu'à F de F puis la navette maritime jusqu'à la Pointe du bout ? Ceci me parait le trajet le moins onéreux environ 7 Euros | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikicap · 17 février 2020 à 13:22 Re: Transfert en bus aéroport - Pointe du Bout ( Martinique) Message 2 de 4 · 1 265 affichages · Partager Bonjour Christine, Oui oui. A l'aéroport il faut prendre le TCSP (transport en commun en site protégé). Arrivée à FdF il faut descendre à la gare routière après avoir longé la savane (parc). Je ne connais pas le nom de l'arrêt mais c'est plein centre et juste en face des arrêts des navettes Maritimes. Si tu n'as pas de voiture ton plan est le meilleur. Bon séjour | | | À: Chouhibou · 7 mars 2020 à 19:22 Re: Transfert en bus aéroport - Pointe du Bout ( Martinique) Message 3 de 4 · 1 211 affichages · Partager Bonjour Didier, Je pense à choisir cette solution mais je m’inquiète pour mon bagage. Est-il possible de prendre la navette maritime avec une grosse valise?
Merci! | | | À: Agyann · 7 mars 2020 à 21:02 Re: Transfert en bus aéroport - Pointe du Bout ( Martinique) Message 4 de 4 · 1 206 affichages · Partager Je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'on vous refuse de transporter une valise à bord. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |