Quelqu'un a-t-il une idée du temps qu'il faut pour aller au port (express des îles)depuis l'aéroport (arrivée vol 16h) ? Le taxi étant cher, a-t-on le temps de louer une voiture et est-ce que ça vaut le coup pour 2h de temps ? Merci pour votre réponse
Mon mari et moi arrivons en Martinique le 19 janvier et avons besoin d'un transfert de l'aeroport au Diamant, j'ai fait quelques recherches sur differents forums et sur moteur de recherches mais certains des messages trouves datent de quelques annees...
Christ1 · 17 décembre 2014 à 18:02 · 2 participants · 1 842 affichages
Nous venons passer deux mois en Martinique avec une arrivée le 11janvier prévue a 21 heures avec la compagnie XL AIRWAYS. L'agence par laquelle nous avons loué notre logement n'arrive pas à nous trouver un taxi au prétexte que la compagnie avec laquelle...
Kikicap · 17 février 2020 à 10:34 · 3 participants · 1 260 affichages
Est-il possible de prendre le bus depuis l'aéroport jusqu'à F de F puis la navette maritime jusqu'à la Pointe du bout? Ceci me parait le trajet le moins onéreux environ 7 Euros
Je cherche un moyen de locomotion à moindre coût pour faire le transfert aller retour de l'aéroport du lamentin (martinique) à sainte luce. Nous arrivons le 4 décembre et repartons le 11 décembre 2010. Nous envisageons de louer peut être une voiture 1...
Cmoli · 18 octobre 2018 à 16:46 · 7 participants · 1 560 affichages
Nous voulons partir de la Guadeloupe et passer d'ile en ile en ALLER SIMPLE en bateau mais voilà toutes les traversées indiquées sont pour un aller retour. On a cherché avec toutes les compagnies Express des iles, Comatrile...impossib... On se dit que...