| Transfert gare Montparnasse à gare du Nord Ramyse · 3 novembre 2014 à 10:11 5 messages · 3 participants · 1 539 affichages | | | | 3 novembre 2014 à 10:11 Transfert gare Montparnasse à gare du Nord Message 1 de 5 · 1 539 affichages · Partager Bonjour,
j'ai un transfert à effectuer de la gare Montparnasse à la garde du Nord mais les couloirs et escaliers sont difficiles pour moi (suite accident)
Avez vous des solutions à me proposer pour ce parcours autre que le métro
merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ramyse · 3 novembre 2014 à 14:27 Re: Transfert gare Montparnasse à gare du Nord Message 2 de 5 · 1 504 affichages · Partager Bonjour Maryse, Compte tenu de tes soucis de santé, je pense que le plus simple est encore le taxi. Bonne journée. | | | À: Ramyse · 3 novembre 2014 à 20:18 Re: Transfert gare Montparnasse à gare du Nord Message 3 de 5 · 1 487 affichages · Partager Bonsoir, Tu peux le faire en bus en empruntant d'abord le 58 direction Chatelet et de là prendre le 38 direction gare du Nord. J'ai utilisé le site RATP/Itinéraires qui permet de faire des simulations de trajet avec les horaires. | | | À: Sheepie · 3 novembre 2014 à 22:18 Re: Transfert gare Montparnasse à gare du Nord Message 4 de 5 · 1 475 affichages · Partager Pourquoi pas mais compte tenu des déplacements à faire et des éventuels bagages, je maintiens que le taxi est sans doute la meilleur solution dans son cas précis. | | | À: Evajules · 16 novembre 2014 à 20:17 Re: Transfert gare Montparnasse à gare du Nord Message 5 de 5 · 1 368 affichages · Partager Merci de vos réponses
Comme j'ai des difficultés à marcher avec des valises, je vais différer mon voyage merci de vos recherches | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |