|  |  |
 | | | | Mamakti · 20 février 2018 à 12:20 18 messages · 7 participants · 1 136 affichages | | | | 20 février 2018 à 12:20 Message 1 de 18 · 1 136 affichages · Partager Bonjours à tous les posts à ce sujet son assez anciens. Je cherche des infos et tarifs pour le transfert la havane /varadeo pour 2 personnes Merci pour toutes bonnes informations | | | Bonjour, je vous conseille le taxi partagé, ça reste la solution la plus rapide et économique ! | | | Le plus simple et sur : Bus Viazul La Havane Varadéro plusieurs fois / jour, voir Viazul sur google avec horaire, tarif, résa. | | | Merci pour la réponse. Je vais regarder le site | | | Merci Lillie pour l'intervention. Je serais les 2 premiers jours à l'hôtel Nacional avant mon séjour à Varadeo. Je ne sais pas si il y a 1 arrêt pour le car !!!! | | | Merci pour ces bons conseils 😉🍸🍹 Pour le transfert à Varadeo j'ai vu qu'il etait possible aussi de le faire en fameuse voiture style Cadillac, Chevrolet etc.... Je sais pas si c'est bien. !!!! | | | ce qui est sur c est que ce ne seront pas les belles voitures, en etat collection, que l on voit dans les photos qui feront ce trajet (hors affrêtement individuel mais ce n'est pas le meme prix)
plutot des taxis collectifs bien épuisés, 60 ans, etat d'entretien moyen moyen | | | Bonjour, je pars avec mon mari à la Havane également pour aller à Varadero, et je cherche également un transfert mais tout ce qu'on me propose est très cher, 140 euros pour l'aller, je voulait savoir si vous aviez trouvé quelque chose d'interessant, je travaille aussi pour une compagnie aérienne, et j'ai réservé l'hotel avec mon CE qui ne propose pas de transfert et l'hotel non plus. Merci de votre réponse. | | | Ne réservez pas votre transfert par internet, sur place vous trouverez sans difficulté un taxi pour un prix autour de 70 cuc et même moins si vous parlez espagnol et négocier.
Les prix que l'on trouve sur internet jouent sur le faits que les voyageurs ne connaissent pas Cuba. A Cuba on appelle cela un prix pour "yuma" | | | Bonjour Linda Après plusieurs avis j'attend d'être sur place pour faire la réservation dun taxi ou du car.Selon l'hôtel à la Havane (moi c'est le Nacional) il ya certainement un bureau d'informations. Vous partez quand ? | | | Ne passez pas par le bureau de l'hotel il vont vous facturer un transfert hors de prix, aborder un Chauffeur de taxi et demander lui le prix de la course. Nous faisons cela à chaque voyage même quand nous allons prendre l'avion à 6h du matin, le gain est appréciable et il nous ont jamais fait faux bonds | | | Merci pour votre réponse, c ce que l on me conseille aussi.... nous partons le 24 mars... nous allons à varadero.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |