Ldoudou2 · 23 avril 2007 à 12:09 11 messages · 4 participants · 7 723 affichages | | | | Bonjour, Je vais arriver à l'aéroport de Khota Bharu pour aller aux iles Perhentian et pouvez-vous me dire environ le prix par personne pour le trajet ALLER ? Ensuite je vais à Redang donc je sais qu'il faut que je revienne sur la cote (je pense qu'il faut aller à Merang) afin de repartir sur Redang.....idem.....avez-vous une idée du prix pour un trajet ALLER ? Merci beaucoup de votre aide.
Doudou. | | | Salut, Je vais faire exactement l'inverse. J'irai tout d'abord sejourne a Redand et ensuite rejoindrai les Perhentians. Apres renseignement, tu peux rejoindre en bateau les deux iles sans avoir a transiter par la terre. Du coup c'est un gain de temps appreciable et ca ne dure que 45mn voire 1 heure. Par contre ca a un coup, environ 500 ringgit le bateau en aller simple. Nous on est 4 donc ca vaut le coup. En gros, rejoindre perhentians aller retour du jetty c'est environ 65 a 80 ringgit aller retour, idem pour redang. Bon voyage | | | Depuis quand, j'en sais rien, je tiens pas un journal de statistiques! | | | car 'jignore totalement cette nouvelle, qui ne peut qu'être très récente cad les derniers mois qui viennent de s'écouler | | | Je ne vois franchement pas ce que ca change. Le tout est de savoir que ca existe. Maintenant si ca t'interesse je peux toujours te filer l'adresse de l'agence qui s'occupe de cette liaison. Tous les grands hotels de Redang le font moyennant un cout tres eleve et pas depuis peu. | | | ok ! c'est un arrangement entre les hôteliers ! il faut préciser que cela coûte très cher car généralement ceux qui viennent chercher des infos sur VF c'est aussi pour ne pas dépendre de prix astronomiques quant à lagence, cela m'intéresse d'où ma participation à ton post bonne journée | | | Incroyable! Tu lis entre lignes toi?  - Lis mon mail d'origine ou je donne le prix de ce service et ou je precise deja que ca coute cher mais au moins que ca a le merite d'exister.
- J'ai jamais dit que c'etait un arrangement entre hoteliers, mais que cette option existait en PLUS.
- D'ou ca sort cette regle sur les prix astronomiques???? On est pas sur le guide du routard ici! Chacun voyage comme il a envie, dort dans le luxe qui lui convient.
 - Pour l'agence, elle est base a Besut, elle s'appelle "Anjung Holidays", sales office at 09 6974095, nom du contact Saiful.
J'espere avoir ete tres utile. Bonne journee | | | J'espere avoir ete tres utile. Bonne journee 
oui ! très, merci ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |