Wendy29 · 3 janvier 2016 à 7:55 28 messages · 6 participants · 2 239 affichages | | | | les water taxi de fort lauderdale ne vont pas à miami. il faut prévoir :transfert, taxi ou location de voiture | | | ...bus greyhound ou train également | | |  merci et bon dimanche ! si vous trouvez des bons plans je prends..les Everglades par exemple ! | | | AH je connais pas du tout  donc pas de bons plans mais vous allez trouver j en suis sûre !! 
bon dimanche | | | vous voulez tout faire sur la même journée ou vous restez plusieurs jours? | | | nous (un peu par hasard) nous l'avons pris à ce stop:
Stop 3 – The Shops at Las Olas
cela nous a permis de nous promener sur le bld "las olas"
Bonjour si je comprends bien vous avez pris un bus de Fort Lauderdale à Miami ? je cherche pour aller de l'hôtel à FL à l'embarquement de ma croisière sur le port Nord de Miami si vous avez des pistes à me communiquer merci d'avance ! Evelyne | | | je viens de vous écrire pour la même demande que septembre je ne retrouvais pas les messages...mais ça y est je viens de les voir !!! merci encore !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |