Bonjour
Bon courage car il y a très peu d'infos sur le sujet, au point que sur le départ pour l'
Asie centrale, j'ai pris l'option de revenir après en europe pour prendre un bateau vers l'
Amérique du sud en novembre
Vous pourriez faire de même et vous faire rembourser le CPD qui n'a aucune utilité sur le trajet que vous avez prévu
Vous pouvez contacter SeoulJo sur HU, il est de très bon conseil
Je vois que vous allez rentrer en Altaï, bcp d'inondations ainsi qu'en
Mongolie orientale et donc bcp de motos pliées, encore plus difficile si vous prenez la route nord...
Sinon
De vlad il y a un roro mensuel vers Vancouvers (moins cher que de passer en
corée du sud), rien vers l'
Amérique du sudDe
corée du sud il y a peu de trafic direct vers l'
Amérique du sudReste le
japon, de l'ordre de 1000$ par bateau
Bonne recherche
Cordialement