Désolé, ce n'est pas vraiment une réponse, mais les taxis risquent de te refuser même s'ils n'en ont pas le droit) car c'est une petite course. J'ai été souvent confronté au problème.
Au terminal 2C, si ce n'est pas trop loin, le chauffeur que tu es sensé prendre arrête en général un taxi qui vient de déposer quelqu'un (et qui n'a donc pas fait la queue pour recharger un client) et ce dernier te prend.
On peut râler et imposer la course (je l'ai une seule fois pour un vol très tard le soir, avec beaucoup de retard et moi-même très fatigué), mais il faut aussi comprendre qu'ils font souvent la queue plus de 2h. Alors pour une course à 30 euros maxi...
Pour le petite histoire, la fois ou je l'ai fait : le taxi a refusé de m'emmener! Alors que j'étais installé, Il a sorti ma valise de la voiture et il m'a dit "vous faites comme vous voulez, moi je m'en vais...". J'ai trouvé un autre taxi, mais j'ai posé une réclamation à la Préfecture de Police et ça s'est terminé en conseil de discipline pour lui (2ans d'interdiction d'exercer avec sursis)