Bonjour
Sujet maintes fois évoqué.
C'est assez simple car les deux terminaux sont face à face, reliés par une passerelle en zone non publique.
Pour aller du 2F au 2E il suffit de suivre la signalétique sans jamais emprunter la sortie sinon tu seras bon pour repasser un contrôle de sûreté.
Pas d'ascenseur (ou presque), des escalators surement.
Attention, il y a plusieurs halls au 2E (K, L et M), avec... une navette (métro automatique) entre !
Il y a également des navettes directes en bus entre 2F et 2E hall
M.
Le cheminement est ici :
cdgfacile.com/...2f/terminal-2f-a-2e/