Tattoon · 8 décembre 2006 à 17:56 3 messages · 2 participants · 2 992 affichages | | | | 8 décembre 2006 à 17:56 Transhumance des Tsaatanes? ( Mongolie) Message 1 de 3 · 2 992 affichages · Partager Bonjour! Je fais actuellement des recherches sur la transhumance des Tsaatanes et je ne trouve pas grand chose. Je sais que c'est un peuple nomade, mais ils se déplacent suivant les saisons à des endroits précis. Si des personnes pouvaient me renseigner ca serait gentil, je galère un peu là!! Merci!!! | | | À: Tattoon · 11 décembre 2006 à 11:23 Re: Transhumance des Tsaatanes? ( Mongolie) Message 3 de 3 · 2 952 affichages · Partager  a propos dans quel but ces recherches? vous pourriez lire aussi en italien les livres de federico Pistone si c'est dans le cadre d'etudes universitaires. si cêst pour de la pur e et dure curiosité alors a savoir que ce petit peuple se meurt et que le toutisme de masse ne lui apportera rien, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |