Bonsoir je serais donc en transit le 30 juillet a l aeroport de chengdu arrivée 13h20 départ 01h50 j'aimerais donc savoir s'il existe des "transit tour" comme en corée? sinon que me conseillez vous d aller voir sur place? merci
Nous devons nous rendre à Shanghai pour Noël et passer 3 jours auprès de notre petite fille, étudiante. Nous serons 5, avec ses parents et sa soeur. Devons-nous faire un visa traditionnel... pour moins de 72 heures sur place ou de Transit? Merci de nous...
Avec mon billet AIR CHINA pour un PARIS-PEKIN, j'ai une longue escale de 20 heures à Pékin. Je voudrais en profiter pour visiter la ville. Est-ce possible de quitter l'aéroport? Faut-il un visa? Formalités compliquées? merci
Mhd92 · 28 septembre 2019 à 11:46 · 7 participants · 1 935 affichages
Je voudrais vous raconter, à toute fin utile, le refus du visa de transit à Pekin. En effet, dans le cadre d'un voyage personnel à destination de l'Indonésie, je souhaitais profiter d'un arrêt à Pekin pour effectuer un transit au sein de la ville de Pekin...
Koutchipo · 2 octobre 2019 à 15:03 · 2 participants · 463 affichages
Je me rends au Japon avec ma famille à la fin du mois. Nous naviguerons avec Air China, et nous avons deux longues escales à Shanghai à l'aller et au retour (12h à l'aller et 1 jour et demi au retour). Nous souhaitons bien entendu visiter la ville. Pouvons-nous...
Bonjoir Nous serons à Chengdu du 22 septembre au 29 septembre. Je voudrais savoir dans quel quartier il faut choisir l'hôtel. Je pense que le mieux est centre ville ou à défaut très proche d'une station de métro. Ou dans la vieille ville si toutefois...