Transit de 8 heures à l'aéroport de Kunming Patrick74570 · 1 janvier 2015 à 18:09 5 messages · 3 participants · 1 346 affichages | | | | 1 janvier 2015 à 18:09 Transit de 8 heures à l'aéroport de Kunming Message 1 de 5 · 1 339 affichages · Partager Bonjour, venant de RCD et devant transiter 8 heures à l'aéroport de Kunming avant de reprendre un vol pour le Laos, j'aimerai savoir si de dois changer de la monnaie chinoise avant de partir ou si je pourrai payer en euros (ou en $US) dans l'aéroport de Kunming afin de me restaurer! (A moins qu'en payant en € pendant le vol, les hôtesses me rendront la monnaie en yuan). Merci de vos réponses. | | | Le seule monnaie acceptée en Chine est la monnaie chinoise. Il y a des guichets bancaires à l'aéroport. | | | À: JianadaRen · 1 janvier 2015 à 21:10 Re: Transit de 8 heures à l'aéroport de Kunming Message 3 de 5 · 1 287 affichages · Partager Le seule monnaie acceptée en Chine est la monnaie chinoise. Il y a des guichets bancaires à l'aéroport.
Il est aussi possible de tirer de l'argent liquide dans des distributeurs automatiques. | | | À: Marathon · 2 janvier 2015 à 7:13 Re: Transit de 8 heures à l'aéroport de Kunming Message 4 de 5 · 1 252 affichages · Partager Oui, je voulais dire distributeurs automatiques. Au Québec on appelle ça des distributeurs automatique d'où ma confusion.... | | | À: JianadaRen · 2 janvier 2015 à 11:14 Re: Transit de 8 heures à l'aéroport de Kunming Message 5 de 5 · 1 234 affichages · Partager Je trouvais l'expression curieuse pour un bureau de change (il est très probable qu'il y en a aussi à l'aéroport de Kunming); j'ai appris quelque chose. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |