bonjour de mon retour de Thaïlande j'ai une escale de 8h a Hong Kong avant d'aller à dubai ou la aussi j'ai une escale de 9h, alors je me demandai si je pouvais sortir de l'aeroport de hong kong ou pas? est ce que ça fait juste? mon avion arrive a 17h30 et repart a 00h30... merci
Si vous avez un passeport français (je ne connais pas la règle pour les autres nationalités...) sans aucun problème! Il y a le train (airport express) qui vous emmène directement sur Kwoloon ou sur l'ile de HK, selon ce que vous désirez faire... allez voir sur le site du métro de HK (le MTR) vous aurez les stations de l'airport et du métro. A l'aéroport vous prenez un billet aller-retour pour l'airport et vous avez aussi la possibilité de prendre la carte octopus (comme le pass navigo mais en mieux!!) qui vous permet de prendre le métro, le bus et de payer dans pleins de magasins. Si vous voulez manger dans un restau traditionnel, il vous faudra de l'argent mais si vous allez chez Mac par exemple vous pourrez payer avec l'octopus. Au niveau de la station de l'airport express "Kwoloon station" il y a le sky 100 a faire, c'est sympa!! vous avez (si le temps est dégagé) une superbe vue sur la baie!! Mes filles ont adoré (surtout l'ascenseur qui monte au 100ème étage en 40 secondes...) si vous voulez d'autres infos... nous revenons de HK, voyage fait avec nos filles de 7 et 9 ans
merci lise pour ta reponse, alors comme tu me l'as proposé je veux bien que tu m'aides, j'arrive a 17h a hong kong et nous repartons a 00h50 je sais pas ce qu'il est possible de faire, peut etre manger un bout et aller juste voir a quoi ressemble cette gde ville, je veux rien voir en particulier car je sais qu'en transit y'a pas moyen. Juste voir...
Nous partons pour Hongkong le 27 octobre au 2 novembre inclus nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 14 ans et 5 ans.C'est un rêve qui se réalise.Nous serons au Royal Plazza, nous restons six jours, on aimerait visiter, shopping, march, parc d'attraction...
Nous nous rendons à HongKong le 27/10. Nous sommes à l'hotel Royal Plaza. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est pour les punaises de lits? J'ai peur pour les enfants et pour nous. Merci Sam
Je me tate de faire un arrêt de 1 journée à Hong-Kong au retour d'un projet voyage. C'est une ville qui m'intrigue, sans trop savoir ce que je peux y trouver... On a 2 enfants (5, 9 ans) Est-ce que ca vaut le coup? Est-ce sympa pour les enfants? Merci...
Nous envisageons un voyage à Hong Kong l'été prochain. Nous serons avec nos deux enfants de 9 et 5 ans. Nous souhaiterions pouvoir mixer ce séjour avec un séjour plage/piscine pour que les enfants y trouvent leur compte. En faisant quelques recherches...
Kiffkiss · 11 mars 2017 à 1:30 · 7 participants · 861 affichages
Moi et Mes 2 filles (14ans et 17ans) vont partir en Australie d'ici 4mois Départ le 10 Juillet 2017 avec un Stopover à Hong kong 11 au 13 Juillet. Nous serions à Sydney le 14 Juillet et Retour Sydney à Paris le 1Août (billet AR réservé) 17 Jours sur place...