Carsou · 20 janvier 2014 à 22:11 5 messages · 2 participants · 3 858 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 22:11 Message 1 de 5 · 3 858 affichages · Partager Bonjour!
Je suis un peu embêté. Je me pose la question si............ Voici j'arriverai au Bahamas Nassau à 1h50. par West jet. Ensuite je dois prendre le vol de 14h de la compagnie Flamingo vers Staniel cay. Ma question est......... est ce que je vais avoir le temps de prendre mes bagages et m inscrire et monter a bord du vol du 14heures? (j'ai déjà mon billet) Est-ce que je dois dédouaner avant ?? Sinon est-ce que cela va se faire sur Staniel cay?
Selon ce qu'on m'a dit. Souvent les vols vers Staniel cay sont en retards. Vous en pensez quoi? Merci de m'éclairer
Caroline + | | | À: Carsou · 20 janvier 2014 à 22:32 Message 2 de 5 · 3 848 affichages · Partager 1h50 du matin ? | | | À: Santéa · 20 janvier 2014 à 22:37 Message 3 de 5 · 3 844 affichages · Partager non 13h50 j aurais du dire, Désolé | | | À: Carsou · 20 janvier 2014 à 22:40 Message 4 de 5 · 3 843 affichages · Partager 10 minutes de transit ? Si 14 heures c'est l'heure à laquelle l'avion décolle, l'enregistrement doit bien finir au moins 20 minutes avant le décollage. Ca me semble impossible ! | | | À: Santéa · 21 janvier 2014 à 1:32 Message 5 de 5 · 3 826 affichages · Partager Excuse moi!!! je viens de regarder mon billet, je recommence  Arrivée a terminal A 12h47 mon autre vol est pour 14 hrs vol interne vers Staniel cay
Dis moi les douanes Est-ce long?
merci | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |