Mmal · 8 mars 2019 à 13:43 6 messages · 4 participants · 1 827 affichages | | | | 8 mars 2019 à 13:43 Transit d'une heure 10 minutes à Singapour Message 1 de 6 · 1 827 affichages · Partager Bonjour les voyageurs. Venant de Manille avec Swiss Air, je transits à Singapour pour Zurich sur la même compagnie Swiss air avec une escale de 1 H. 10 . Cela me parait très court, même si je n'ai pas de bagages à récupérer. Merci de votre avis et de votre expérience. | | | À: Mmal · 8 mars 2019 à 14:02 Re: Transit d'une heure 10 minutes à Singapour Message 2 de 6 · 1 822 affichages · Partager Venant de Manille avec Swiss Air, je transits à Singapour pour Zurich sur la même compagnie Swiss air avec une escale de 1 H. 10 ...
Swiss n'opère pas de vols entre MNL et SIN donc.... je pense que c'est un vol Singapore Al il y a 4 terminaux a SIN donc il faudrait connaitre exactement les vols pour répondre avec précision... mais c'est un aéroport ou tout est rapide les transferts entre terminaux se font avec des petits trains (sauf le 4) et si le billet est vendu par Swiss c'est que c'est possible | | | Venant de Manille avec Swiss Air, je transits à Singapour pour Zurich sur la même compagnie Swiss air avec une escale de 1 H. 10 ...
Swiss n'opère pas de vols entre MNL et SIN donc.... je pense que c'est un vol Singapore Al il y a 4 terminaux a SIN donc il faudrait connaitre exactement les vols pour répondre avec précision... mais c'est un aéroport ou tout est rapide les transferts entre terminaux se font avec des petits trains (sauf le 4) et si le billet est vendu par Swiss c'est que c'est possible
Merci Michel, je viens de vérifier, c'est bien Singapour Airlines qui assure ce vol, mais je ne connais pas encore le terminal d' arrivée, le départ pour Zurich est au T. 2 | | | À: Mmal · 8 mars 2019 à 14:33 Re: Transit d'une heure 10 minutes à Singapour Message 4 de 6 · 1 811 affichages · Partager Bonjour,
Comme dit ci-dessus, si c'est vendu ainsi, c'est possible ; et la compagnie a tout intérêt à ce que ça se fasse bien. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'un transit à Singapour n'est pas anodin et de vous suggérer la lecture suivante.
Michel | | | À: Mmal · 8 mars 2019 à 16:14 Re: Transit d'une heure 10 minutes à Singapour Message 5 de 6 · 1 796 affichages · Partager Bonjour Le vol MNL-SIN est en partage de code et opéré par Singapore Airlines. Il s'agit je suppose du vol LX4771 (SQ921) arrivée SIN à 23:14 puis vol LX 177 départ 00:05 Ces deux vols arrivent et partent (enfin, aujourd'hui...) terminal 2 Vous pouvez vérifier ces infos pour votre date sur le site très bien fait www.changiairport.com
Vous n'aurez pas le temps de faire le singapore tour gratuit  , et pas trop les boutiques. | | | Merci à tous pour ces infos. qui me rassure un peu. Bien cordialement. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |