|  |  |
 | | | | Cricricannes · 10 août 2013 à 20:07 14 messages · 6 participants · 3 325 affichages | | | | 10 août 2013 à 20:07 Transit pour Johannesburg à l'aéroport de Zurich terminaux départ/arrivée Message 1 de 14 · 3 246 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé un vol Nice Zurich Johannesburg avec Suiss Air, si nous avons déjà les terminaux pour Nice et Johannesburg ce n’est pas le cas de Zurich. Nous aurons 1H45 de temps entre le vol Nice/ Zurich et celui de Zurich/ Johannesburg à l’aller et 3H au retour donc je m’inquiète plus pour l’aller.
Pouvez-vous m’indiquer quel sera notre terminal d’arriver à Zurich depuis Nice et celui du départ de Zurich à Johannesburg? Pour aller d’un terminal à l’autre est-ce le même bâtiment ? Pour le changement de terminal navette ou à pied ? Changement de terminal combien de temps faut-il compter?
Merci pour vos conseils et réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | 1H45 de temps entre le vol Nice/ Zurich et celui de Zurich/ Johannesburg à l’aller donc je m’inquiète plus pour l’aller.
Pas de soucis, certains transferts à Zurich se font à 55 minutes de battement...
Pouvez-vous m’indiquer quel sera notre terminal d’arriver à Zurich depuis Nice et celui du départ de Zurich à Johannesburg?
je l'ignore 
Pour aller d’un terminal à l’autre est-ce le même bâtiment ?
non
Pour le changement de terminal navette ou à pied ?
en métro
Changement de terminal combien de temps faut-il compter?
je dirai 20 minutes
Cordialement. | | | À: Fexon · 11 août 2013 à 12:01 Re: Transit pour Johannesburg à l'aéroport de Zurich terminaux départ/arrivée Message 3 de 14 · 3 197 affichages · Partager Ok merci pour vos réponses, finalement je vois que le transfert est assez rapide, par contre pour les terminaux départ/arriver je vais voir avec Suiss Air lors de la réservation... | | | Bonjour,
Si vous achetez un billet Nice- Johannesburg auprès de Swiss Air avec escale à Zurich, il est peu probable qu'ils vous vendent une correspondance impossible. | | |  C’est clair ! Je ne pensais pas à une correspondance impossible, j’ai l’habitude de voyager et je découvre sur le site de Swiss Air en faisant ma simulation, qu’il n’affiche pas les terminaux départ/arriver ce que je n’ai jamais rencontré jusqu’à maintenant, donc je m’interroge et je pense qu’il communique ces informations après réservation et dans le cas où ce n’est pas le cas je les contacterai pour avoir cette info. | | | Vous devriez arriver au terminal A...soit transfert en bus soit avec l'avion au terminal. Le vol pour Jo'burg partira du terminal E que vous rejoindrez en métro...aéroport clair et facile d'utilisation ! En 20 minutes on est passé de l'un à l'autre ! Bon vol | | | Vous devriez arriver au terminal A...soit transfert en bus soit avec l'avion au terminal. Le vol pour Jo'burg partira du terminal E que vous rejoindrez en métro...aéroport clair et facile d'utilisation ! En 20 minutes on est passé de l'un à l'autre ! Bon vol 
Ah super l'info merci!
Merci à tous pour vos réponses | | | Ne vous inquiétez pas, je suis souvent en transfer à Zürich et l'aéroport est certes grand, mais très agréable et tout est bien indiqué. 1h45 est largement suffisant. | | | C'est vrai c'est suffisant, mais si l'avion par quel vous arrivez a le moindre retard c'est foutu. Moi je refuse les vols avec moins de 2 heures de transit. C'est trop une galère quand on rate un vol (ou quand les bagages ne suivent pas). | | | Sauf que SWISS assurera la continuité du vol vers Johannesburg en cas de retard du Nice Zurich ! Pas de vrai problème... | | | J’espère en effet qu’il n’y aura pas de retard, le vol Nice Zurich est à 19H donc avec un peu de chance, il y aura peut-être moins de monde sur cet horaire, en plus c’est hors vacances scolaires européennes. J’ai beaucoup voyagé, lorsqu’il y avait retard soit le retard est rattraper en vol s’il est minime et si ce n’est pas rattrapable, le long courrier attendra et rattrapera le retard en vol. Du moins c’est ce que j’ai toujours constaté mais c’est vrai que je n’ai jamais voyagé avec Suiss Air. | | | Pour les bagages pas de soucis je pense car j’enregistre tout à Nice jusqu’à Johannesburg, après je prends un vol intérieur avec SAA et donc il me faudra les récupérer à Johannesburg et réenregistrer auprès de la compagnie SAA. Après si vraiment il y a retard, pas grave l’essentiel sera avec nous dont une tenue de rechange en attendant les bagages. Je prends toujours ce qui pourrait gâcher les vacances avec moi et ce qui n’est pas remplaçable sur place. Question d'habitude! | | | C'est excatement ce qui se passerait. Le Zurich Jo'burg attendrait les passagers en connexion. Cela dit rattraper un retard sur un Nice Zurich...faut pas trop y penser !! | | | C'est excatement ce qui se passerait. Le Zurich Jo'burg attendrait les passagers en connexion. Cela dit rattraper un retard sur un Nice Zurich...faut pas trop y penser !! 
Lool c’est clair! Ils rattraperont le retard sur le Zurich/ Johannesburg. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 423 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |