Salut
Je suis guyanais depuis 4 ans et en
Bolivie depuis 3 jours: En effet nous faisons la meme chose que vous : l
Amerique du Sud en 4x4. Nous sommes partis de
Cayenne le 3 septembre et avons traverse le
Bresil en 7200kms. Des coins geniaux (a faire en 4x4) que l on peut te recommander si tu veux. Pour ce qui est des transitaires, nous avons fait venir notre Land Rover par SIFA situe aux Ulis en region parisienne (
www.sifa.com
ou qlq chose comme ca). Il faut compter 2400 euros environ mais de
Anvers se doit etre moins cher effectivement. Si tu as besoin de renseignements n, hesite pas qlq soit le sujet.
Reponds moi sur mon mail perso c est plus simple pour nous en vadrouille...
A plus