Transition à l'aéroport de Madrid du Terminal 4 vers 4S Mdhl6 · 8 mai 2017 à 18:46 5 messages · 4 participants · 5 097 affichages | | | | 8 mai 2017 à 18:46 Transition à l'aéroport de Madrid du Terminal 4 vers 4S Message 1 de 5 · 5 097 affichages · Partager Bonjour a tous Voila, c'est la première fois que je vais voyager en avion et seule. Je pars de francfort et ai une correspondance a Madrid pour le chili. J'arrive dans le terminal 4 et dois me rendre au terminal 4S pour ma correspondance. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce transit a faire? Pouvez vous me donner des informations sur ou aller et comment faire? Merci | | | À: Mdhl6 · 8 mai 2017 à 21:19 Re: Transition à l'aéroport de Madrid du Terminal 4 vers 4S Message 2 de 5 · 5 079 affichages · Partager Il faut suivre très attentivement la signalétique. Dans mon souvenir (i y quinze mois correspondance pour Buenos Aires) c'était long, très long. | | | À: Mdhl6 · 8 mai 2017 à 22:08 Re: Transition à l'aéroport de Madrid du Terminal 4 vers 4S Message 3 de 5 · 5 068 affichages · Partager Aéroport très simple et pratique ! A l'arrivée au T4 vous chercherez sur les panneaux indicateurs des vols le vol de Santiago au T4S...et suivez les indications 4S. Un Métro vous y emmènera en 4 minutes ou à peu près...simple et rapide. Là, cherchez la porte après avoir passé le contrôle de sortie Schengen. Santiago est magnifique...allez à Valparaiso si je peux me permettre. | | | À: Mdhl6 · 8 mai 2017 à 22:47 Re: Transition à l'aéroport de Madrid du Terminal 4 vers 4S Message 4 de 5 · 5 062 affichages · Partager Bonjour,
Aucun souci. A votre sortie du premier avion, regardez les écrans d'affichage pour repérer la porte d'embarquement de votre second avion (ce sont des lettres). Ne cherchez pas l'indication 4S (ou 4 dans l'autre sens). Suivez simplement le fléchage (très bien fait) suivant la lettre concernée.
Le MCT (temps minimum de connection) entre ces deux terminaux, du moins avec IBERIA, est de 65 minutes.
Bon voyage. | | | À: ElviajeroPar · 8 mai 2017 à 22:55 Re: Transition à l'aéroport de Madrid du Terminal 4 vers 4S Message 5 de 5 · 5 061 affichages · Partager Bonjour,
Aucun souci. A votre sortie du premier avion, regardez les écrans d'affichage pour repérer la porte d'embarquement de votre second avion (ce sont des lettres). Ne cherchez pas l'indication 4S (ou 4 dans l'autre sens). Suivez simplement le fléchage (très bien fait) suivant la lettre concernée.
Le MCT (temps minimum de connection) entre ces deux terminaux, du moins avec IBERIA, est de 65 minutes.
Bon voyage.
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos informations très précieuses. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |