Transport de l'aéroport de Fortaleza au centre-ville? Jamiroquai75 · 4 août 2012 à 14:15 3 messages · 2 participants · 2 394 affichages | | | | 4 août 2012 à 14:15 Transport de l'aéroport de Fortaleza au centre-ville? Message 1 de 3 · 2 383 affichages · Partager bonjour je voudrai savoir comment fait on pour se rendre de l aéroport de fortaleza au centre ville? Quel moyen de transport? Y a t il beaucoup d insecurité a Fortaleza? merci pour vos reponses | | | salut Jamiroquai, tu prend un taxi referencé a l aeroport et tu n aura pas de problemes, tu veux te rendre dans quel quartier ? parce que le centre la nuit je ne trouve pas ça super sur, c est mal eclairé et il y a quelques endroit a eviter, mais bon, moi en 4 ans j ai jamais eu aucuns problemes, je te conseil quand meme de trouver un hebergement dans un quartier plus moderne que le centre, meireles, aldeota.... c est bien mieux et plus touristique principalement la nuit. | | | À: 1789 · 10 octobre 2012 à 18:50 Re: Transport de l'aéroport de Fortaleza au centre-ville? Message 3 de 3 · 2 201 affichages · Partager merci pour ta reponse j ai pris le taxi qd meme | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |