Transport aéroport La Havane - Playas del Este Josee0308 · 23 mars 2015 à 21:18 · Une photo 5 messages · 3 participants · 930 affichages | | | | 23 mars 2015 à 21:18 Transport aéroport La Havane - Playas del Este Message 1 de 5 · 929 affichages · Partager Bonjour, J'arriverais tard à l'aéroport de la Havane et je voudrais me rendre aux Playas de l'Este, connaitriez vous le coût d'un taxi de l'aéroport aux playas de l'este ? | | | j'ai payé 30 cuc début février avec un taxi qui m'attendais.je l'avais pris l'an dernier.je te joins la photo de la voiture. si intéressé écrire en message privé pour les coordonnées. Image attachée: | | | Bonjour, Prix dans les 25 ou 30 cuc mais pas plus.. Possibilité pour vous de m'apporter un colis a cuba ?... | | | À: Varakath · 25 mars 2015 à 16:15 Re: Transport aéroport La Havane - Playas del Este Message 4 de 5 · 824 affichages · Partager playa de l'este est bien plus loin de l'aéroport que le centre de la havane et l'heure d'arrivée tardive de l'avion +les formalités douane et bagages il fera nuit.je pense que 30 cuc sera difficile de trouver moins cher surtout que le gars viens vous chercher | | | À: Varakath · 25 mars 2015 à 16:49 Re: Transport aéroport La Havane - Playas del Este Message 5 de 5 · 809 affichages · Partager Bonjour, Prix dans les 25 ou 30 cuc mais pas plus.. Possibilité pour vous de m'apporter un colis a cuba ?...
Vous n'êtes pas la première à me le demander...contacter moi en MP. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |