|  |  |
 | | | | Jvepartir · 22 avril 2013 à 19:17 11 messages · 5 participants · 2 606 affichages | | | | 22 avril 2013 à 19:17 Transport aéroport - Kuala Lumpur de nuit Message 1 de 11 · 2 539 affichages · Partager Bonjour à tous Nous arrivons le 28 juillet 2013 à 01h00 du mat a l'aeroport de kuala après les quelques 20h de vol nous aimerions ne pas trop galèrer pour aller faire dodo si possible dans china town ou proche D'où deux questions il y a-t-il des navettes ou taxis toute la nuit pour la ville et à quel tarif il y a-t-il des hotels que vous recommandriez genre guest house pas chère mais propre pour deux cinquantenaires (mais vaillants) Merci de votre aide | | | Hello! En 2009 en tous les cas il y avait des bus-navettes pour China Town toute la nuit. Pas cher du tout. Bien que je n ai pas teste le taxi je suis persuade qu il y en a toute la nuit.
Nous n avions pas reserve de GH et avions bien rame pour en trouver une: on a fini sur le canape de la reception du Village GH (aux abords de ChinaTown): les chambres y sont ni cheres ni propres :) Par contre c etait si sympa qu on y est retourne 3 fois.
Voila.
Bon voyage | | | À: EmiMarc · 23 avril 2013 à 20:06 · Modifié le 23 avr. 2013 à 20:46 Re: Transport aéroport - Kuala Lumpur de nuit Message 3 de 11 · 2 453 affichages · Partager Hello! En 2009 en tous les cas il y avait des bus-navettes pour China Town toute la nuit. Pas cher du tout. Bien que je n ai pas teste le taxi je suis persuade qu il y en a toute la nuit.
Nous n avions pas reserve de GH et avions bien rame pour en trouver une: on a fini sur le canape de la reception du Village GH (aux abords de ChinaTown): les chambres y sont ni cheres ni propres :) Par contre c etait si sympa qu on y est retourne 3 fois.
Voila.
Bon voyage
merci beaucoup pour ta réponse rapide du coup on a reservé 2 nuits sur booking.com "the explorers guest house"22euros la nuit pour 2 avec petit déj c'est très joli (sur les photos!) hate d'y être sinon on aime bien le snorkelling et se ballader en scoot dans les iles hors tourisme de masse des bons plans? merci encore en fait après une petite visite sur votre site (très sympa) il semble que la malaisie n'ait pas été votre destination préférée ayant adoré la thailande (ouest et nord) et certains endroits en indonésie j'espère que nous ne seront pas deçus même si bien sur chaque voyage est singulier... | | | trop tard, a moins que l annulation soit possible. il y a plein d hotels autour de l aeroport, à commencer par un hotel a 150 m a pied en sortant du terminal LCCT (deux terminaux pour un seul aeroport, le KLIA et le LCCT). Si tu arrives apres 20h de vol, tu arrives probablement au KLIA. en reservant une nuit au TUNE HOTEL du LCCT, tu t ecroule «directement et tu recuperes plus vite. en arrivant au KLIA, il faudra soit appeler le tune hotel pour un transfert (peut etre reservable par internet) soit attraper un taxi. j ai traine au KLIA et au LCCT plusieurs fois ces dernieres annees, je n ai pas vu de solution bon marche au klia (j ai peut etre mal regardé). par contre au LCCT, il y a des bus pdt la journee pour environ 10RM (2,5euros) qui t emmennent vers 3 ou 4 points nevralgiques de KL. de nuit, je doute que tu trouves mieux qu un taxi, qui ne se privera pas de t assomer, tu n auras pas le choix faute de concurence. l aeroport se trouve a 75km de KL, meme en malaisie, ce n est pas cadeau en taxi | | | a ces heures-ci et tarifs-la, il vaudrait peut-etre mieux se caler a l'aeroport, quelques heures quelque part en attendant le petit jour. il me semble que les navettes demarrent vers 5h du matin | | | merci beaucoup pour ces infos précieuses nous arrivons en effet au klia et avons réservé un hotel à kuala mais c 'est modifiable sans frais peut -être effectivement le mieux serait de dormir à l'aeroport dans ce cas est-il possible de repartir directement vers une ville plus calme pour commencer ( malacca? et de garder la visite de kuala pour le retour... | | | idée à retenir également merci en tout cas de nous aider à avancer ces temps d'arrivée et de départ dans un voyage me semblent importants à organiser car souvent les moins agréables pour le reste vive L'impro! | | | Bonjour
Il n'y a plus d'arnaque de taxi depuis l'aéroport. Les tickets s'achètent à des comptoirs aussi bien à KLIA que LCCT. La nuit de minuit à 6:00 le tarif augmente de 50% Pour un taxi "budget" (les moins chers) compter selon la destination (KL est divisée en zones) environ 80 MYR le jour donc 120 MYR la nuit et un peu plus pour des limousines ou des vans.
Michel | | | merci michel sais-tu s'il existe des navettes de nuit partant de kli airport pour chinatown? | | | merci beaucoup pour ces infos précieuses nous arrivons en effet au klia et avons réservé un hotel à kuala mais c 'est modifiable sans frais peut -être effectivement le mieux serait de dormir à l'aeroport dans ce cas est-il possible de repartir directement vers une ville plus calme pour commencer ( malacca? et de garder la visite de kuala pour le retour...
en 2011 j ai pris une navette qui faisait malacca-KLIA LCCT, je ne sais pas si ce service existe encore, de memoire, ca partait de malacca le matin, avec un seul AR dans la journee | | | Bonjour
Les navettes sont interrompues la nuit en général depuis LCCT avec le dernier avion Air asia. Sinon les navettes vont généralement à KL Sentral (la gare) et selon les compagnies de petits van peuvent te poser ailleurs en ville. Depuis KL Sentral parfois arnaques des taxi qui attendent à l'arrivée des bus. Il vaut mieux entrer et prendre un ticket. Michel | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 492 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Où aller à Bornéo? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |