Transport aéroport Madrid-centre ville Slinerto · 19 janvier 2015 à 11:22 4 messages · 3 participants · 1 263 affichages | | | | 19 janvier 2015 à 11:22 Transport aéroport Madrid-centre ville Message 1 de 4 · 1 263 affichages · Partager Bonjour je veux savoir est ce que c est facile de se deplacer de l aeroport vers le centre ville au il faut un taxi? sur cote securite au Madrid je peux promonais partout sans probleme surtout centre ville? merci | | | À: Slinerto · 21 janvier 2015 à 11:21 Re: Transport aéroport Madrid-centre ville Message 2 de 4 · 1 218 affichages · Partager Vous rejoignez le centre ville en métro ou en bus.
Vous parlez de sécurité ? A moins de prévoir l'imprévisible, Madrid est une ville où vous pourrez vous promener sans souci. | | | À: Pepita65 · 23 janvier 2015 à 11:45 Re: Transport aéroport Madrid-centre ville Message 3 de 4 · 1 198 affichages · Partager Merci il ya une bus direct de l aerport au centre ville? la quelle? c ' est a dire centre ville ?par exemple a barcalona place catalana et a madrid c est quoi le centre ville? | | | À: Slinerto · 27 janvier 2015 à 20:15 Re: Transport aéroport Madrid-centre ville Message 4 de 4 · 1 163 affichages · Partager Le bus s'appelle aerobús je crois. Le coût est 5euros, le temps entre 30 et 40 minutes. Le "centre ville" peut être la gare d'Atocha ou la fontaine Cibeles près du parc du Retiro, ce sont les deux arrêts de ce bus. Tout est super fácil, bien indiqué...et sûr! Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |