Fagiolini · 18 février 2019 à 11:56 4 messages · 2 participants · 426 affichages | | | | Bonjour, je pars en Écosse du 1er Avril au 4 avril 2019, j'aimerais aller au loch ness depuis édimbourg, existe t'il des chauffeurs Uber ou convoiturage pour arriver ? Car je veux absolument éviter de louer une voiture ou prendre le train merci. | | | hello, le train edimbourg Inverness est très pratique mais un conseil prenez votre billet sutr internet sur le site railscott et réserver les places. attention pour obtenir le billet papier il suffit d'introduire la carte de crédit ayant servi au paiement (pas une autre) à une des bornes de la gare. à Inverness il y a des bus ou alors une croisière sur le loch (acessibles à pieds depuis le centre ville ou en bus) pour le covoiturage cherchez sur un site mais pour uber je pense que le prix est prohibitif sur une distance aussi grande bon voyage amicalement | | | Ok merci pour toute ces précieuses informations. J'ai encore une question, voilà en optant pour louer une voiture, est ce que je peux avoir le volant à gauche ?
Merci car je trouve aucune infos sur le site de europcar edimburg | | | Hello je ne sais pas mais a mon avis c'est non, par contre si vous n'êtes pas à l'aise avec le levier de vitesse à gauche louez une automatique. autre remarque attention les véhicules loués ne permettent pas l'embarquement sur un ferry, renseignez - vous chez le loueur au cas ou vous voulez aller sur les îles autres que skies. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |