Lilidamour · 2 juillet 2018 à 7:23 4 messages · 3 participants · 1 540 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir de quelle façon je peux transporter mon velo entre Londres et Edimbourg? Train ou Bus? Mon velo ne sera pas démonté. Est-ce mieux de prendre une locaition d'auto?
Un gros merci | | | Bonjour,
En juin 2017, j'ai pris le train d' Edimbourg à Londres avec mon vélo non démonté. Il suffit de réserver en ligne ou à la gare en précisant qu'on a un vélo. J'ai pris mon billet à la gare. Plus on achète à l'avance, plus c'est bon marché. En plus, il y a plusieurs compagnies de train, ce qui fait que les rix peuvent grandement varier. En ligne j'ai pris un site aggrégateur qui cherche les tarifs les moins chers. De mémoire, j'avais payé quelque chose comme 40 livres pour Edimbourg- Londres (le vélo est gratuit).
Quynh | | | Merci beaucoup...J'apprécie beaucoup.. Je viens de réserver. Avez-vous fait du Velo en Angleterre.?.. | | | Bonjour,
J'ai fait avec mon épouse Douvres - Liverpool à vélo, via Londres et Birmingham, en Juillet 2016. Les routes anglaises sont peu ou pas adaptées aux cyclo-randonneurs. Les automobilistes ne sont pas tendres avec les cyclos ! Je venais de Suède. Après avoir traversé les pays du Nord ou tout est fait pour le vélo, je ne pouvais qu'être déçu par les routes anglaises.
Jo | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |