Bonsoir,
Dommage, j'étais absente et n'ai donc pas vu votre message ! Désolée
Si vous êtes toujours au
Sénégal, vous pouvez bien entendu appeler Ousmane de ma part !
L'association * Maria H'ma * est en
France, près de
Strasbourg !
Il est vrai que vous auriez pu passer une journée, en toute amitié, au village que nous soutenons situé, en brousse, sur la route de
ST LOUIS.
Joignez-moi éventuellement par téléphone (de l'association) au 00 33 (0) 6 18 98 22 79 pour avoir les contacts du village.
Bon séjour et Bon retour !
Maria Hernandez Kornetzky
Image attachée: