Transport vers l'auberge de jeunesse de Blois "Les Grouets"? (France) Rally · 30 juillet 2010 à 18:12 3 messages · 2 participants · 1 475 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 18:12 Transport vers l'auberge de jeunesse de Blois "Les Grouets"? ( France) Message 1 de 3 · 1 474 affichages · Partager Salut, Je pars en septembre dans la vallée de la Loire et je passe par la ville de Blois pour voir quelques châteaux. Je suis sans voiture et voyage par train. Je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé à l'auberge de jeunesse "Les grouets" et pourrait m'explique comment on s'y rend étant donné qu'elle se trouve à l'extérieur de la ville. Est-ce qu'un bus s'y rend, le train, une navette de l'auberge? Le site de l'auberge est imprécis concernant ce point. Normalement ça ne m'aurait pas dérangé d'y aller à pied à la limite mais je vais avoir un gros sac-à-dos et je ne sais pas à quel point ça peut être long...
Merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rally · 30 juillet 2010 à 21:14 Re: Transport vers l'auberge de jeunesse de Blois "Les Grouets"? ( France) Message 2 de 3 · 1 459 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 31 juillet 2010 à 13:53 Re: Transport vers l'auberge de jeunesse de Blois "Les Grouets"? ( France) Message 3 de 3 · 1 443 affichages · Partager merci, je vais voir ce site tout de suite! | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |