YokiYoko · 5 mai 2012 à 21:01 5 messages · 3 participants · 2 439 affichages | | | | Bonjour, Je suis actuellement a Casablanca.. je cherche a aller a Lome mais pas par avion.... cargo.. voiture.. bus.. train....pas en stop. Et la mes recherches sont difficile. au niveau du train je sais qu'il n'y a pas de ligne adequat. en voiture je connais peu et je n'ai pas le permis.. mais si des transporteurs le font et si quelqu'un en connais je suis preneuse. Quand au cargo... je patauge pour trouver des infos valables.
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse de tout renseignements | | | un début de solution est d'aller devant l’ambassade de Mauritanie a Rabat... tous les jours sauf we il y a des voyageurs qui prennent leur visa donc qui vont soit au Sénégal, soit au Mali voir Burkina ce qui rapproche de la destination... | | | ça sera l'avion ou la route, mais rien n'est organisé, ça sera des voitures ou des camions. | | | J'ai trouvé comment faire casa -agair-noukchott-saint-louis ( sénégal). et la je cale..... il n'y a que du taxi pour aller jusqu'a lomé depuis le sénégal? | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |