Vincentdu18 · 24 juillet 2011 à 13:04 4 messages · 4 participants · 5 881 affichages | | | | Bonjour, nous aimerions savoir quels sont les moyens pour aller de Lomé à Ouagadougou. C'est un voyage dans le cadre nos vacances donc j'aimerai bien faire le voyage en quelques jours. J'aimerai donc savoir si on peut louer des voitures à des prix raisonnables par exemple. D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
vous pouvez prendre aussi la compagnie de voyage tcv qui est très confortable. | | | meme reponse tcv se sera le mieux et le moins cher en moyen de transport les cars sont confortable et climatiser en plus ambiance assure surtout si il y a un film ivoirien pendant le trajet | | | Bonjour, la voiture de location ne passera pas la frontière à mon avis. Il y a des bus directs sinon, on peut faire le trajet en plusieurs tronçons : taxi brousse Lomé - Kara puis Kara - Dapaong (passage de frontière à pied) puis bus de la frontière à Ouaga (fait comme ça en 2008) | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |