Transport de colis vers la région de M'Bour AmeSom · 25 mars 2013 à 23:41 6 messages · 3 participants · 1 564 affichages | | | | 25 mars 2013 à 23:41 Transport de colis vers la région de M'Bour Message 1 de 6 · 1 556 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de passer pour la première fois 15 jours au Sénégal. J'ai fait la connaissance des enseignants d'un village dans la région de M'Bour. J'ai préparé quelques colis de différents matériels, fournitures etc.. que je souhaite faire livrer à l'école. Je remercie par avance les transporteurs voyageurs qui pourraient acheminer ses colis et a quelles conditions, conditionnement et prix | | | À: AmeSom · 10 avril 2013 à 9:55 Re: Transport de colis vers la région de M'Bour Message 2 de 6 · 1 481 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de passer pour la première fois 15 jours au Sénégal. J'ai fait la connaissance des enseignants d'un village dans la région de M'Bour. J'ai préparé quelques colis de différents matériels, fournitures etc.. que je souhaite faire livrer à l'école. Je remercie par avance les transporteurs voyageurs qui pourraient acheminer ses colis et a quelles conditions, conditionnement et prix
Bonjour j'ai fait un avc en 2005 je suis quelqu'un qui aime bougé curieux voyagé depuis ma première mobylette la je suis en préretraite donc j'ai tout le temps que je veux je possède un petit 4x4 depuis ma santé va très bien je suis suivi et suis la a rien faire d'intéressent je touche toujours mon salaire un peux moins mais je ne vais pas me plaindre mon véhicule et en très bonne état je m'en occupe moi même je souhaite aidé les personnes qui voudrais transporté toutes sorte de matériel ou l'on veux dans la limite du raisonnable (pays de l'est) (Afrique) le seul problème sais que je ne peux pas et sais pas géré l'administratif pour sa et une aide pour le gas-oil pour mangé et logé je peux me nourrir et j'ai un bon matériel pour dormir tente/duvet/petit frigo/et le reste je peux tracter une remorque et j'ai jusqu'à 4 places + moi en réduisant le coffre je suis prés a aidé qui en aura besoin | | | À: Bobvn · 10 avril 2013 à 21:43 Re: Transport de colis vers la région de M'Bour Message 3 de 6 · 1 469 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre proposition, mais je n'ai également aucune notion administrative pour le passage des frontières, c'est pourquoi je recherche principalement des voyageurs transporteurs qui connaissent bien le trajet jusqu'u Sénégal. | | | À: AmeSom · 26 décembre 2013 à 13:15 Re: Transport de colis vers la région de M'Bour Message 4 de 6 · 1 248 affichages · Partager Si colis toujours d'actualité je suis dans la possibilité de transporter tout colis vers l'afrique | | | À: Mactoto · 26 décembre 2013 à 14:54 Re: Transport de colis vers la région de M'Bour Message 5 de 6 · 1 242 affichages · Partager Bonjour, Oui, je fais régulièrement des expéditions vers M'Bour. Qu'elles sont vos conditions tarifaires et vos délais ? | | | À: AmeSom · 24 janvier 2014 à 12:03 Re: Transport de colis vers la région de M'Bour Message 6 de 6 · 1 158 affichages · Partager Désolé, j'ai pas reçu de message pour m'aviser de votre réponse, oui je fais toujours mes voyages vers l'Afrique appelé moi au 07 52 42 55 43 Pour tous renseignements | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |