Joduf · 24 avril 2017 à 22:00 5 messages · 4 participants · 1 256 affichages | | | | Bonsoir,
j'aimerais votre aide pour organiser le début de mon séjour au Sénégal. Mon avion attérit à Dakar vers 20h30 et du coup, je serai sorti de l'aéroport vers 21h30 environ. Pensez-vous que c'est possible que je puisse prendre un taxi collectif à Pikine pour aller à Sally à cette heure là? Cela m'ennuie de payer un taxi individuel pour faire ce trajet. Ou sinon, connaissez-vous un hôtel bon marché pas trop loin de l'aéroport? D'avance merci. Johann | | | je suis allée à l'auberge de jeunesse www.booking.com/...tional-house.fr.html
sympa, clean, bon accueil, et pas cher du tout.
perso je n’essaierais pas les transports collectifs en sortant de l'aéroport. je ne sais même pas s'il y en a.... (c'est ta question, je sais). je dormirais à Dakar et partirais le lendemain tranquillement | | | Bonjour, comme indiqué par mail privé, je vous confirme qu'en arrivant à 21h30 vous pouvez vous rendre à votre hébergement de la somone, mais pas avec en taxi collectif (ce qui peut devenir un peu galère car ils vous laissent à la gare routière de Mbour donc après faudra encore un ou plusieurs taxis pour arriver à la somone. Contactez Alex il pourra venir vous chercher même si c'est tard. senegalex@hotmail.com | | | Bonjour Johann,
Nous on avait dormi au Poulagou. Ils ont envoyé quelques pour nous prendre à l'aéroport à 2h du mat . Le lieu était super sympa, nous y sommes d'ailleurs restés quelques jours pour notre plus grand plaisir. C'était il y a déjà quelques années.
Cordialement.
Véro | | | Merci à tous pour tous vos messages et bons plans notamment pour les hébergements à Dakar mais je pense que finalement je vais aller directement à La Somone en taxi. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |