Transport depuis l'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion Tricky27kid · 11 décembre 2013 à 21:01 6 messages · 3 participants · 2 333 affichages | | | | 11 décembre 2013 à 21:01 Transport depuis l'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion Message 1 de 6 · 2 322 affichages · Partager bonjour à tous,
j'aurais besoin de conseils avisés concernant le transport depuis l'aeroport Ben Gourion. Le 1er problème étant que j'arrive tard (0h15) ET pdt le Shabat (ds la nuit de vendredi à samedi). j'ai vu que le bus ne circulent pas pdt le shabat, mais j'ai lu qu'il existe une sorte de taxi collectif qui part une fois plein. - savez vous si ces taxis fct durant le shabat - si oui pour Tel aviv, jerusalem ou les deux ?
merci d'avance pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tricky27kid · 12 décembre 2013 à 7:19 Re: Transport depuis l'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion Message 2 de 6 · 2 294 affichages · Partager bonjour à tous,
j'aurais besoin de conseils avisés concernant le transport depuis l'aeroport Ben Gourion. Le 1er problème étant que j'arrive tard (0h15) ET pdt le Shabat (ds la nuit de vendredi à samedi). j'ai vu que le bus ne circulent pas pdt le shabat, mais j'ai lu qu'il existe une sorte de taxi collectif qui part une fois plein. - savez vous si ces taxis fct durant le shabat - si oui pour Tel aviv, jerusalem ou les deux ?
merci d'avance pour vos réponses !
Ben Gourion ne ferme jamais ! Sauf pour Kippour ! Il y a toujours des taxis collectifs ou individuels sur place à disposition. | | | À: Suedois · 12 décembre 2013 à 13:13 Re: Transport depuis l'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion Message 3 de 6 · 2 285 affichages · Partager tack pour votre réponse !
il y aurait donc bien des taxis collectifs également pour Jérusalem vers 1h du matin donc ? vu que je voyage seul, un taxi individuel reviendrait qd même un peu cher.. | | | À: Tricky27kid · 12 décembre 2013 à 17:03 Re: Transport depuis l'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion Message 4 de 6 · 2 277 affichages · Partager tack pour votre réponse !
il y aurait donc bien des taxis collectifs également pour Jérusalem vers 1h du matin donc ? vu que je voyage seul, un taxi individuel reviendrait qd même un peu cher..
Pas si cher que ça ! En négociant un peu ! | | | À: Tricky27kid · 13 décembre 2013 à 16:24 Re: Transport depuis l'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion Message 5 de 6 · 2 251 affichages · Partager Oui il y aura des taxis collectifs pour Jerusalem uniquement (pas pour Tel Aviv). C'etait 62 Sh l'an dernier. | | | À: Willemspie · 13 décembre 2013 à 17:04 Re: Transport depuis l'aéroport de Tel Aviv Ben Gourion Message 6 de 6 · 2 250 affichages · Partager super, me voilà rassuré pour mon arrivée !
merci pour vos réponses ! | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |