Jadem83 · 18 août 2015 à 7:20 4 messages · 3 participants · 3 007 affichages | | | | 18 août 2015 à 7:20 Message 1 de 4 · 2 999 affichages · Partager Bonjour a tous... pourriez vous m indiquer le meilleur moyen de transport pour 1 journée a Abu Dhabi depuis Dubai. Ainsi que le cout? est ce preferable de prendre un taxi depuis Dubai ou une navette puis taxi pour circuler a Abu Dhabi ou encore avez vous des contacts de chauffeurs pour 1 journée. merci beaucoup. Jade | | | Bonjour, un taxi entre Dubai et Abu Dhabi coute environ 250 AED soit 50 EUR. Les bus sont confortables et climatisés, et le ticket coûte environ 10 AED soit 2 EUR. Il me semble que le plus rentable est Bus pour Abu Dhabi puis taxi sur place. Je ne connais pas le prix d'un chauffeur à la journée. Je ne vois pas ça en dessous de 600 AED... Bon voyage, | | | Merciiiiii pour votre réponse. j en prends bonne note. A tres bientot.    . Jade
Bonjour, un taxi entre Dubai et Abu Dhabi coute environ 250 AED soit 50 EUR. Les bus sont confortables et climatisés, et le ticket coûte environ 10 AED soit 2 EUR. Il me semble que le plus rentable est Bus pour Abu Dhabi puis taxi sur place. Je ne connais pas le prix d'un chauffeur à la journée. Je ne vois pas ça en dessous de 600 AED... Bon voyage, | | | Les bus de Dubai a Abu Dhabi coutent 25 aed par trajet. Bus climatise, avec wifi (quand elle marche).
Pour les prendre, le mieux est d aller a la station de metro Ibn battuta (deux arret de metro apres Marina en allant vers le Sud).
tarif au jour du 13/9/2015. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |