Oui je suis du
Pas de Calais et je prend le bus à Boulogne, mais le prix est le même partant de
Paris...Les bus partent de la porte de Bagnolet, et il y a un changement de chauffeur à Boulogne. C'est grâce à ces prix là que j'y vais plusieurs fois par ans. Mais il faut être réactif: j'ai eu mes 4 allers retours pour 43 euros, mais si j'avais regardé 1 heure avant, il y avait les premières places à 1 euro....
Idem pour les hôtels, meilleurs tarifs si on réserve en avance.
Bonjour Justine,
Merci pour ton intervention, elle m'a permis de découvrir le site de Bus pour
londres.
Alors moi aussi j'envisage de passer un WE à
londres avec ma fille. Pas encore de date de fixée, donc j'ai fait des simulations.
J'habite en Région parisienne.
Alors première simulation : j'ai mis des dates au pif, en indiquant 2 adultes. ça m'a sorti un tarif, genre 228 euros l'aller, et 60 euros le retour pour juillet 2014.
Ensuite, j'ai refais une autre simulation : cette fois ci en cochant la case "tarif réduit", et je trouve cela bizarre, car ça me donne un tarif encore plus élevé.
J'ai parcouru le site pour voir qui pouvait bénéficier du "tarif réduit", je n'ai pas trouvé la réponse. De même pour le porteur de la carte Nus....
Pas trouvé l'info. Et j'ai pas trop envie de composer le n° surtaxé.
Alors j'ai testé eurostar (le lien mis plus haut), et là, il y avait des billets à 44 € le trajet. Donc moins cher que megabus.
Je ne connaissais pas mega bus, et à mon avis, je ne sais pas bien l'utiliser, je suppose.
En tout cas, n'ayant pas de date vraiment fixe, je peux partir dans 2 -3 -4 mois peu importe...C'est histoire d'emmener ma fille de 13 ans à
Londres.
ça fait un moment que je regardais de temps à autres les prix de bus (euroline) et eurostar, et c'est la première fois que je tombe sur le tarif de 44 euros le trajet avec eurostar.
Après viendra la recherche d'hotel ou d'auberge de jeunesse....
Si tu as le temps de m'expliquer comment bien utiliser le site, c'est avec plaisir que je recevrais ta réponse, lol...
Bonne journée !