Titre de transport le plus économique pour visiter Londres en bus? 03c29b · 20 février 2010 à 16:24 6 messages · 5 participants · 5 000 affichages | | | | 20 février 2010 à 16:24 Titre de transport le plus économique pour visiter Londres en bus? Message 1 de 6 · 4 994 affichages · Partager Bonjour, je vais visiter londres pendant 4 jrs début septembre avec une amie, j'ai un hebergement pres de st Pancras, je voudrais me déplacer en bus. Quel est le titre de transport le plus economique pour cette période? J'ai entendu parlé de la carte oyster, est elle interressante pour 4 jrs, faut-il une photo? Puis-je la faire à st Pancras? Ou trouver une carte des lignes de bus? Merci pour les infos   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 03c29b · 21 février 2010 à 17:39 Re: Titre de transport le plus économique pour visiter Londres en bus? Message 2 de 6 · 4 931 affichages · Partager bonjour! oui la carte oyster est valable, on achete la carte et ensuite on y ajoute les jours que l' on veut.une journée est valable 24 h on peut prendre tout les bus il suffit en montant ds le bus de la passer vers la borne.en sortant de la gare st pancras il suffit de joindre la station de métro juste à coté bon séjour à londre | | | À: 03c29b · 28 juillet 2011 à 19:03 Re: Titre de transport le plus économique pour visiter Londres en bus? Message 4 de 6 · 3 418 affichages · Partager bonjour, je pars en voyage du 25 au 29 aout j arrive en tgv à londres apres jai lhotel à leeds et un concert à leeds à bramhan park et je ne sais pas comment partir de londres à leeds et de leeds à bramhan park ainsi ke le retour juska londres st pancras tgv pour des transport le moins cher possible (jai le rsa) merci de me laisser un msg ces assez urgent ophelie84 | | | À: Ophelie84 · 28 juillet 2011 à 22:00 Re: Titre de transport le plus économique pour visiter Londres en bus? Message 5 de 6 · 3 412 affichages · Partager salut ophelie. je serai tres ravi de faire votre connaissance. malgré que le sujet ne coincide pas a vec ce donc vs cherchée. mais j'aimerais dialoguer avec vous sur la culture et la music. je suis un tres grand passionner des gouts musicaux. quant a moi je suis OSEE. | | | À: Manga88 · 29 juillet 2011 à 12:26 Re: Titre de transport le plus économique pour visiter Londres en bus? Message 6 de 6 · 3 409 affichages · Partager je peux vous donnéune adresse mail (msn ou sfr?) pour mieux discuté merci de info | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |