Transport le plus économique de l'aéroport de Gatwick au quartier de Kensington? Redbull17 · 12 juin 2012 à 21:28 7 messages · 5 participants · 2 975 affichages | | | | 12 juin 2012 à 21:28 Transport le plus économique de l'aéroport de Gatwick au quartier de Kensington? Message 1 de 7 · 2 953 affichages · Partager Bonjour Je post un message car j aimerais savoir quel est le transport le plus économique pour rejoindre le quartier de kesington depuis l aéroport de gatwick. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redbull17 · 13 juin 2012 à 1:10 Re: Transport le plus économique de l'aéroport de Gatwick au quartier de Kensington? Message 3 de 7 · 2 885 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme pour Easybus, c'est le moins cher, à partir de £2 l'aller en réservant à l'avance, des minibus toutes les 20 minutes et celui de Gatwick dépose à côté de West Brompton, soit à 10 minutes à pied du quartier Kensington. | | | À: Pinklady · 14 juin 2012 à 5:39 Re: Transport le plus économique de l'aéroport de Gatwick au quartier de Kensington? Message 4 de 7 · 2 862 affichages · Partager Bonjour
Je vous remercie d avoir répondu si vite à mon message. Cdlt Franck | | | À: Redbull17 · 20 juin 2012 à 21:16 Re: Transport le plus économique de l'aéroport de Gatwick au quartier de Kensington? Message 5 de 7 · 2 830 affichages · Partager Bonsoir,
L'année dernière nous avons pris le EasyBus pour environ 10 £ à deux.
Certainement le moins cher. Mais comme je l'explique sur un autre post, au retour pour nous rendre à l'aéroport nous avons été bloqué 3h dans les embouteillages et raté 'enregistrement à 15 minutes près. (Easyjet ne fais pas de cadeaux). Alors cette Année c'est Gatwick Express car j'ai vraiment pas envie départir à l'aéroport avec 4 heures d'avance par peur de rater encore l'avion. | | | À: 4coinsdumond · 29 mai 2013 à 2:57 Re: Transport le plus économique de l'aéroport de Gatwick au quartier de Kensington? Message 6 de 7 · 2 349 affichages · Partager Bonjour
J'aimerai réserver pour ma petite famille un train de Gatwick to Victoria Station. Je ne suis pas certaine de la date d'arrivée je remarque je peux prendre des billets anytime.
Est-ce que vous déja essayé le service anytime et est-ce que c'est facile de récuperer les billets de train au comptoir?
Merci MarieClaudia | | | À: Marieclaudia · 29 mai 2013 à 10:15 Re: Transport le plus économique de l'aéroport de Gatwick au quartier de Kensington? Message 7 de 7 · 2 346 affichages · Partager Bonjour,
en effet l'année dernière nous avons pris ce genre de billets.
Les bornes de retraits sont juste avant le quai. Vous ne pouvez pas les rater. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |