bonjour, je compte partir du 30 au 1er janvier à milan. J aurai voulu savoir si l on pouvait revenir à l aéroport debergame du centre de milan facilement un 1er janvier? mercii
Au mois de mai je vais en Italie je voudrais savoir comment peut on joindre en transport commun la gare centrale à partir des aeroports Milan Malpena et Milan Linate?
AsmarKhan · 20 juillet 2015 à 19:03 · 3 participants · 1 998 affichages
Je cherche à rejoindre assez rapidement la Slovénie à vélo, depuis la France. Je vais bientôt passer le col de Mont Cenis et descendre vers Turin. Je voudrais si possible "couper" en transport en commun une partie du reste du trajet. J'aimerais donc...
Je pars pour 3 jours sur la cote Amalfitaine et je serai logée à Maiori. Comme indiqué dans le titre comment se rendre de l'aéroport de Naples à Maiori en transport commun? Je sais qu'il existe des bus pour Salerne mais mon vol arrive à 14h45 (Sita je...
Rando83 · 15 mai 2019 à 19:22 · 2 participants · 408 affichages
Je voudrais effectuer une randonnée sur 2 jours entre Montalto ligure et cervo en ligurie par le sentiero balcone, nous sommes un groupe de 4 personnes. Nous voudrions dormir à chiusavecha ou chiusanico, connaitriez vous un bon rapport qualité prix en...
J'aimerais visiter le village Trastevere à Rome. (colline du Janicule, Santa Maria, Teatro di Marcello etc.) Je partirai du Vatican. Quelqu'un peut m'aider et me dire comment m'y rendre en transport en commun? Ou encore, est-ce mieux de prendre un taxi...