Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Ver0nika · 30 janvier 2009 à 11:42 13 messages · 5 participants · 6 942 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 11:42 Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 1 de 13 · 6 822 affichages · Partager Bonjour, au mois de mai je vais en Italie je voudrais savoir comment peut on joindre en transport commun la gare centrale à partir des aeroports Milan Malpena et Milan Linate? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ver0nika · 30 janvier 2009 à 14:35 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 2 de 13 · 6 799 affichages · Partager J'ai pris 2 fois l'avion pour Milan récemment, les 2 fois j'ai atterri à Malpensa et il y a très régulièrement des navettes de bus allant à la Gare " Milano Centrale" donc pas de souci là-dessus ;) Il me semble que c'est 7€ (à confirmer quand même...) D'après mes souvenirs, il y ces mêmes navettes pour l'aéroport de Linate. | | | À: ToniDK · 30 janvier 2009 à 14:37 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 3 de 13 · 6 734 affichages · Partager d'accord merci  , j'espère que ce n'est pas plus d'une heure le trajet, car Malpensa parrait très loin. | | | À: Ver0nika · 30 janvier 2009 à 14:38 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 4 de 13 · 6 733 affichages · Partager En effet c'est assez loin...Je crois que c'est entre 30 et 45 minutes de trajet | | | À: Ver0nika · 30 janvier 2009 à 14:46 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 5 de 13 · 6 726 affichages · Partager bonjour,
mieux que le bus tu as le malpensa express qui t'evite les embouteillages aux heures de pointes
www.malpensaexpress.it
Pour Linate le taxi est bien pratique et pas loin | | | À: Nemo1001 · 30 janvier 2009 à 14:50 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 6 de 13 · 6 724 affichages · Partager taxi, ça va être cher, je pense que je vais prendre une navette, 45 minutes ça va encore, comme à Paris . Elle s'appelle comment cette navette? ou bien son numéro? | | | À: Ver0nika · 30 janvier 2009 à 14:59 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 7 de 13 · 6 715 affichages · Partager je proposais le taxi pour linate et non malpensa | | | À: Ver0nika · 30 janvier 2009 à 15:18 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 8 de 13 · 6 714 affichages · Partager Bonjour,
Il s'appelle Malpensa shuttle. J'imagine que 45 minutes c'est aux heures de circulations fluides et que cela peut etre beaucoup plus.
Catherine | | | À: Anàssa · 30 janvier 2009 à 15:22 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 9 de 13 · 6 715 affichages · Partager oui c'est le temps quand la circulation est fluide!
si c'est en fin de journée c'est une horreur | | | À: Nemo1001 · 30 janvier 2009 à 15:27 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 10 de 13 · 6 713 affichages · Partager Salut nemo,
Dans le sens MXP - ville c'est plutot le matin que c'est une horreur. 
Catherine | | | À: Anàssa · 30 janvier 2009 à 15:32 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 11 de 13 · 6 428 affichages · Partager une fois j'ai eu droit dans le sens mxp-ville en taxi!
je me suis assoupi et ca m'a permis de ne pas trop voir la durée sauf a mon reveil quand j'ai vu le temps mis 
C'est vraiment dommage que l'activité de linate a beaucoup diminué c'etait tres pratique. | | | À: Ver0nika · 1 février 2009 à 15:35 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 12 de 13 · 6 394 affichages · Partager Salut
De Milano Malpensa: Malpensa Shuttle (bus) tout les 20 minutes pour la gare centrale de Milano, 7 euro, 50 minutes de trajet www.malpensashuttle.it/index.html
Attention: le train Malpensa Express www.malpensaexpress.it/ ne dessert pas la gare centrale. De Milano Cadorna il faut continuer en metro.
De Milano Linate: bus www.autostradale.it/...%20agosto%202007.pdf tous les 30 minutes, 4 euros, 37 minutes de trajet
Je conseille d'éviter les taxis qui sont chèrs. Selons les embouteillages le trajet en bus peut ^etre plus long. On fait le billet sur le bus.
ciao barbara | | | À: Maremonti · 2 février 2009 à 12:42 Re: Comment joindre en transport commun la gare centrale à partir des aéroports Milan Malpena et Milan Linate? Message 13 de 13 · 6 370 affichages · Partager maremonti , SUPER!!! MERCI BEAUCOUP!!!très utile. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |